Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'


Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

 

Débutant dans le milieu de la moto et ayant fais l'acquisition d'une derbi senda drd racing 85 aniversary, je souhaitais avoir des conseil sur le tuning et les modifs que je pourrait faire sur ma moto.

Sachant que l'ancien propriétaire m'a donner un pot scr corse passage bas, et que la moto d'origine monte a 85 km/h sur plat.

Espérant plusieurs réponses,

 

Tahaz  

post-36041-0-87193300-1386697978_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu souhaites faire quoi déjà comme modifications? Au niveau esthétique, au niveau du moteur, voire les deux? ^^

Salut !

Je pense tous d'abord les modif esthétique pour commencer sachant que actuellement j'ai monté un nouveau guidon, poigniez, clignotant et renfort de poignier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par monter ton pot scr, mettre ton feu stop et ta plaque dans le passage de roue après tu vois

 

Et pour la plaque je compte demain au taff pendant ma pause me préparer une petit support de plaque alu ou viendrons se mettre le feux arrière a led et la plaque ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour le support de plaque maison avec feu et clignotants! Ensuite vire ou change ces clignotants d'a380 à l'avant, ça casse tout ^^

 

Par la suite tu peux installer une plaque cross type ktm ou ufo yz (celle que j'ai pour te faire une idée) associée à un feu halogène que tu peux poser facilement au niveau du garde-boue avant.

 

Tu peux aussi rajouter une mousse de guidon sympa, ça donne toujours un peu plus de gueule à une 50 :)

 

Et si tu as la foi, polis tes bords de jantes, ça donne un effet vraiment sympa avec le bleu des jantes une fois celles-ci nettoyées je trouve!

 

(Merci, si t'as le temps passe faire un tour sur mon projet :P )

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je note ^^

Donc pour le support de plaque cela avance je fais sa avec mon popa, les clignot d'A380 xD je vais les changer ( c'étais prévu de toute façon) et la plaque phare je regarde de temps en temps se qu'il y a comme plaque qui me conviendrais ^^

Au passage je comptais faire une adaptation de garde boue Ktm ou drd pro ;P ce qui est rarement tres bien réussi, mais comme je bricole beaucoup j’espère réussir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça! Si t'as les tunes c'est good, perso j'ai la hero3 et c'est que du bonheur :love:

ba ouai je pense qu'une go pro après tu t'en sert pour tout ce qui est vidéo vu la qualité et puis sa prend pas de place ^^

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleue finalement la peinture! J'aime bien, c'est propre et ça sort de l'ordinaire par rapport aux cartouches scr noires classiques :)

En plus ça me rappelle les anciennes cartouches bleues Scr qu'on ne retrouve quasiment plus nulle part ^^

Oui c vrai ^^ 

J'aime bien aussi je le trouve trop beau ! presser de le tester pendant les beau jours (en se moment -7 cher moi :'( ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...