Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'


Tahaz
 Partager

Messages recommandés

Perso je te conseille le v7 aussi.

Pour l'avoir en se moment je peux te dire qu'il marche plutot tres bien !

Il ne fait pas beaucoup de bruit ! Au début il sera un peu aigue mais avec le temps le son devient plus grave  :love:

Sinon en look , c'est mieux de voir plusieurs soudures que des '' demies coques embouties '' ..

Et le prix aussi :P

 

Tu fait une petite prépa de boîte à air et je te dis le bruit va être juste magnifique *-*

 

après niveau perf je sais pas ce que vaut le scr.

Le conti je prend 104 fond de 6 en grosse descente ( même si on aime pas parler de vitesse ici , moi je me la pete pas pour dire que je fais 130... )

Et compteur derbi bien sur.

 

après sur le scr j'adore la cartouche *-* contrairement au conti.

L'ideal serais corp de v7 et cartouche d'scr  :love:

 

Petit apercu du son : 

et maintenant il est encore un petit peu plus grave.

Modifié par NitroZ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille fortement le SCR, en plus en passage haut c'est une tuerie *__*

Le bruit est assez fort certes mais il est toujours moins fort que le SCR passage bas ^^ Et puis le Conti V7 fait pas mal de bruit aussi ...

En plus le corse est un HM 50/70 donc tu pourras le garder si tu met un kit 50 ou un petit 70 plus tard ;)

Niveau performances, il a une superbe accélération même avec un pignon de 14 dents et tu attrapperas les 100-105 km/h assez facilement (compteur moto bien sûr) :3

J'espère t'avoir aider dans ton choix :P

Modifié par Tom's_DRD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr !

Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr !

Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.

 

 

Totalement d'accord.

Le conti fait pas de bruit comparé au scr même passage haut..

après les perfs du v7 sont connues et n'ont plus aucune preuve à faire , contrairement au scr on ne sais pas trop se qu'il vaut en passage haut..

Moi pour te dire  en accélération avec le v7 , je tient un scr passage bas. 

après en pointe je pense qu'il me fume mais pas de beaucoup /

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Cesar. Tu rigoles ? Tout le monde roule en scr !

Et si tu veux des arguments déjà le bruit en est un. La preuve la Tom'DRD veut le changer aussi pck il fait trop de boucan. J'ai un amis en passae bas il s'est déjà fait arrêter 3-4 fois pour le bruit. Après si vous dites que le passage haut est plus silencieux je sais pas mais le Conti ne fait pas de bruit hein, je l'ai ( Pas en V7 ) mais ça change rien il est très silencieux, et le bruit a haut régime est vraiment bien ! Après c'est toi qui choisit mais a ta place je prendrais le V7.

Bah jsais pas ou t'habites mais perso des scr hm passage haut j'en vois pas des tonnes, pour moi le bruit du conti est juste degueu, je connais pas trop les perfs du scr hm en passage haut, mais je marchais clairement mieux en scr sm qu'en conti chr v4

si t'a des potes ou des connaissances qui ont ses pots essaie de gérer un petit tour ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille le v7 aussi.

Pour l'avoir en se moment je peux te dire qu'il marche plutot tres bien !

Il ne fait pas beaucoup de bruit ! Au début il sera un peu aigue mais avec le temps le son devient plus grave  :love:

Sinon en look , c'est mieux de voir plusieurs soudures que des '' demies coques embouties '' ..

Et le prix aussi :P

 

Tu fait une petite prépa de boîte à air et je te dis le bruit va être juste magnifique *-*

 

après niveau perf je sais pas ce que vaut le scr.

Le conti je prend 104 fond de 6 en grosse descente ( même si on aime pas parler de vitesse ici , moi je me la pete pas pour dire que je fais 130... )

Et compteur derbi bien sur.

 

après sur le scr j'adore la cartouche *-* contrairement au conti.

L'ideal serais corp de v7 et cartouche d'scr  :love:

 

Petit apercu du son : 

et maintenant il est encore un petit peu plus grave.

 

ok mais il me reste une question, pourquoi a tu mis une sonde ?? ^^

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir ma température moteur , eviter de serrer , ,et tirer dedans quand elle est chaude ;)

Tres pratique une sonde .. sans sa j'aurai surrement serrer.

ah bon ? mais alors sa veut dire que si je met un pot je doit en mettre une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jsais pas ou t'habites mais perso des scr hm passage haut j'en vois pas des tonnes, pour moi le bruit du conti est juste degueu, je connais pas trop les perfs du scr hm en passage haut, mais je marchais clairement mieux en scr sm qu'en conti chr v4

si t'a des potes ou des connaissances qui ont ses pots essaie de gérer un petit tour ;)

ba mes potes yen a un scr passage bas un scr hm non chrome avec cartouche voca, et un conti passage haut black street v7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon le bidalot la chromé avec cartouche bleu sa donne quoi ?

car voilà je cherche les perf serte mais aussi je veux un pot qui rende propre sur ma mob' et le scr aurai été nickel quoi .. mais le buit peut m'attirer de grosse enmerde .. :/

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr.Cesar, je t'assure que par chez moi 74 il y'a des tonnes de scr SM, HM moins c'est vrai mais ça n'empêche le boucan,

Bref je donne mon avis mais c'est vrai que leSCR quand il part ça pousse mais c'est tout. Après moi j'ai un Conti chr j'en suis pas déçu, mais je pense que le CHR est plus dans le compromis que le SCR ;) même si ceux sont les 2 des pots de pointes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac pour le déba j'ai ma petite idée .. mais sinon juste une dernière question ( pour les personne possédant un conti ) c'est un pot qui a de l'accélération, de la pointe, ou les deux ? ^^

 

Perso je trouve il a de tout , après sa depend ton pignon et tout

Moi perso en 13/53 y me convient dans tous les thermes.

J'ai de laccel et en pointe 100 ça me suffit.

 

après je dis qu'il a une bonne accélération juste parceque je suis passer du pot d'origine au conti je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve il a de tout , après sa depend ton pignon et tout

Moi perso en 13/53 y me convient dans tous les thermes.

J'ai de laccel et en pointe 100 ça me suffit.

 

après je dis qu'il a une bonne accélération juste parceque je suis passer du pot d'origine au conti je pense ^^

ouai ba moi dans tous les cas sa sera pareil ^^ de l'origine a un pot quoi .. Mais moi je suis en pignon 14 ou 13 je croit .. donc bon je verrais bien en vu de ce que je vais prendre ..  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...