Aller au contenu

mécaboîte Tuning Derbi senda 85'


Tahaz
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quelque nouvelle de la bête qui est mal en point =/ du moins je parle juste au niveau des carénage avant droit et garde boue qui a la suite de la chute de la moto ( la béquille c'est enlever et elle est tombé) ses deux carénage sont cassé donc je suis entrain de voire mais je compte les recoller mastiquer et repeint en couleur d'origine ^^ car j’adore vraiment le look qu'elle a =D mais bon ne vous inquiéter pas je garde au maximum les autocollant que je ne retirais pas car je les protégerais par des scotch de peintre quand je vais repeindre ! 

donc pour se week end opération recollage, masticage ponçage et bien-sur peinture !  :D2

 

(je ferais suivre des photos ce week end !)

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr t'es pas doué !

 

Et tu vas repeindre ne facon gitan ça va pas le faire mdr

Maiiis non je colle du scotche sur les autocollant et je recolles les morceaux, je ponce, je mastic le tout, je réponse au papier très fin, et je met une couche d'après, et une couche de peinture+vernis brillant ! =D

Modifié par Tahaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour moi..

 

Rien que la selle blanche , elle va finir noire après 10 sorties..

après avec tous les carénages bleus pourquoi pas , mais le cache latéral arrière blanc j'accroche pas :/

 

Simple avis

Oui c'est vrai que j'en ai parler a ma mère qui est couturière en lui demandant un tissu déperlant pour mette sur ma selle et elle ma dit la même chose :/ mais sinon c'est basique donc bon je pense au pire faire un motif ou autre chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base je devais la faire comme ça la mienne, elle est magnifique celle-là ^^

Oui je l'aime beaucoup aussi mais malheureusement pour la selle c'est mort mais le reste je tient en compte ! =D (peu être le futur look de ma bécane !)

Mais mon père dit qu'ensuite pour la revendre c'est chiant après :/

Moi perso de toute façon la je répare le carénage av gauche qui est casser mais l’autocollant est mort du coup ! :/ Je le repeindrais donc en blanc et vai sûrement avec un pochoir faire le logo Monster en bleu sa pourrait être magnifique ! ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement pour moi sa sera moche , un coté sera avec un monster et l'autre sans..

Et même faire un monster avec un calque sur le principe c'est une méthode de gitan après tu fait ce que tu veux , attend d'autre conseil mais voilà ta mon point de vu :)  :D2

Ok ! ba je verrais mais vite s'il vous plaît je peint demain et je fini le week end prochain ! 

cette semaine chui po la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

Aujourd'hui je post mes photo de réparation du garde boue ! ^^

La première photo est celle dans l'état ou il étais, la seconde après avoirs recoller et les deux dernière après avoirs poncer a mort, mastiquer, et repeint ! (pas encore mi le vernis mais sa sera pour le weekend prochain !)

Donc voilà je m'en sort bien ! 

La semaine prochaine je repeins le carénage gauche il est presque fini, et le droit aussi par la même ocas ^^ les carénage de derrière vont être repeins de la même couleur que l'actuelle mais tout en gardant les Stickers d'origine mais sa sa sera dans 2 semaine ! =D

aller bonne semaine a tous et bon courage a ceux ou celle qui taff ! ^^

Bonne reprise !  :D2

post-36041-0-54600500-1388925546_thumb.j

post-36041-0-48082200-1388925604_thumb.j

post-36041-0-35018800-1388925700_thumb.j

post-36041-0-07689400-1388925904_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Elle n'avance plus trop d'ailleurs !

Oui ! ^^ enfin si mais nan ^^ elle a avancer mais je n'avais plus internet et donc impossible de poster les photo ! 

Mais photo a venir prochainement car peinture fini et carénage réparer ! seul problème l'assurance c'est résillier car la carte grise a mis 2 mois a se faire donc impossible de rouler -_-" mais bon l'assurance va bientôt nous renvoyer un nouveau contrat ! donc sinon ba je vous transmet des photos demain je pense si c possible =) les carénage sont comme je vous avais montrer sur la photo donc sa rend pas mal ! pour l'instant la nouvelle peinture de retouche arrière vas attendre !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...