Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot Giannelli ENDURO derbi


Fransisco'™
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Taleur je me suis fais contrôler par la mumu (bande de b..) Ma derbi est immobilisé tant que je n'ai pas changer le pot qui est un voca racing non homologue. J'suis aller voir mon pro et il me propose un giannelli Enduro(Je voulais un PASSAGE H) qui à l'achat n'a aucunes brides et est homologué pour 150euros (Je suis un bon client), Couplé avec mon carburateur 21 DO et pignon de 15mm, pipe et clapets conti + pipe origine.

Je voulais savoir vos avis sur les perfs obtenu avec cette configuration.

Merci d'avance 55_Enduro%202T.png

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu sera certainement toujours trop bruyant si tu peux te faire prêter un origine pour pouvoir être autorisé à circuler .

 

et après monte le giannelli si tu veux tu sera toujours moins bruyant qu'avec le voca à mon avis si tu veux retourner sur un échappement performant .

Modifié par DJOKERX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un pot d'origine Derbi Euro 3 si tu veux je le donne limite :P on voit sa en mp si t'es ok 

 

Nan c'est bon merci j'habite dans une petite ville et la boutique moto connait bien la mumu, Il me le monte pour 25euros avec un pignon. Mais moi ce qui n’embête le plus c'est niveau perfs personne a des avis ?

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si bien sur, les performances de ce pot sont bien connues tu n'aurai pas de mal à te renseigner en cherchant un peu...

 

Donc ce pot est identique au conti chr, arrow ou malossi réplica, il est assez creux à bas régime, il s'élance à partir de 6500 tours/minutes en moyenne et donne une très bonne pointe, elle sera sûrement supérieure à ton ancien pot. Niveau brut c'est très correct ça reste dans les normes avec un petit bruit de mouche pas très joli mais qui devrai charmer la PM ( apparence origine ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si bien sur, les performances de ce pot sont bien connues tu n'aurai pas de mal à te renseigner en cherchant un peu...

 

Donc ce pot est identique au conti chr, arrow ou malossi réplica, il est assez creux à bas régime, il s'élance à partir de 6500 tours/minutes en moyenne et donne une très bonne pointe, elle sera sûrement supérieure à ton ancien pot. Niveau brut c'est très correct ça reste dans les normes avec un petit bruit de mouche pas très joli mais qui devrai charmer la PM ( apparence origine ) 

Merci bien pour tes conseils !

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quoi comme couronne ? et tu es d'origine niveau cylindre ?

Couronne origine, Cylindre 50top perf mousse malossi e15, carburateur 21 DO black edition racing, Clapets conti crx 

et d'autres petits truc tirage rapide etc..

Modifié par Fransisco'™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...