Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème stunt mbk 2013


Kaaris
 Partager

Question

Je possède  Stunt MBK 2013 qui ne dépasse pas les 70km/h ce que je trouve vraiment bizarre car certains de mes amis qui possèdent le même modèle peuvent attendre les 85km/h sans aucun changement tout est original.Ma question est ce que cela est normal et quel réglage (carburateur, embrayage,...à je dois faire pour avoir une vitesse de point de 85km/h ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

sinon opte pour un pot, moi bridé variateur et pot avec le artek je touche 65km/h vitesse réél.

pense a changé ton variateur sinon , regarde tes galets, mets en peut-être des plus lourds.

et si tu veux allé plus vite que eux  mets un cylindre 50 alu et carburateur 17.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un stunt d'origine doit pouvoir y arrivé, car il on des transmi plus longue que les spirit. variateur débrider, pot sito débrider et ensuite tu change le gicleur principal tu met 5 6 point de plus ;) sa devrait aller mieux. sur les spirit je c'est que je passé de 70 origine a gicleur 76 et tu gagné a tous les niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu la différence minime, ça reste court et bon à changer dès l'augmentation de cylindrée voire avec un pot détente et un moteur correctement exploité.

 

Comme sur Peugeot ça doit varier selon le périmètre de la roue pour obtenir sensiblement les mêmes rapports, ce qui explique la différence Stunt/Booster je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...