Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Merci TOM

Oui mais c'est chelou car il en fait dégeulasse , je doit passer le pot au WD40 insi que mon carter de kick j'ai de la merde partout mais sur la photo il est nikel ,mdr chercher l'erreur

 

Je ne suis pas passer pas GSL mais UPS, en fin c'est bas grave sa sera la demain a mon avis , on va commencer le tunning xD , et je recherche un optique BCD donc sa sera surment le prochaine achat je pense .

 

J'espere que le gicleur de 75 va aller et je vais déjà déjà fini de régler ce variateur dans un 1er temps ,  

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller en ce beau Mardi de rentrer pour certain , bas je vais profiter que le quartier soit calme pour faire une session réglage galets ;) let's go

 

 

en effet avec du 6,5g sa marche plutôt bien et mes oreilles aussi par la même occasion ^^ le bolide geule moins

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je m'en douter merci , si non qestion technique , j'ai un souci avec mon 17,5 et mon depart arrêter , j'aimeras avoir une précision savoir si je me trompe ou pas , pour enrichire un Dell'Orto il faut deviser ?

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mat , tu me rassure car j'ai voulu mettre un gicleur de 75 et je scoot avait sortie les rme a chaud plus de peche donc j'ai remonter le 72 et ma bougie et noir , donc un peu trop riche je vais retater mon réglage carburateur avec ton aide encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il y a du mieux, j'était belle et bien trop riche avec un réglage carburateur au top , j'ai remonter un 70 c'est mieux   faut je paufine la richesse car j'ai du désserrer de 2 tours déjà ;) et sa fonctonne pas mal

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tous , car c'est un appel à faire le con en stoppie donc on va rester sage , je recommence à faire des roues choses que je ne devrais pas faire mais impossible ça me tente trop ^^

 

et la semaine pro il va  un petit peu changer ^^

T'inquiètes moi c'est pareil je suis tout le temps sur la roue arrière, les stoppie c'est pas mon truck. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon je viens au nouvelle , j'ai toujours pas poser mon lisserais , ça me soule de le faire , sinon toujours en recherche de stickers toutes marque et j'ai recu sa cet semaines que j'ai redécouper a ma façon ^^

post-36815-0-09209600-1410718431_thumb.j

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

salut les gens ,bon je redonne un peu  news , le bolide arrive sur c 4500 km et j'ai trouer un truc sur le net j'attend livraison , petit surprise pas trop chere  , autre point un viloi d'origine peu tenir combien de km car on va passer au chose serieuse ,fini de rire je cherche  un kit 70 en fonte  et une boîte a claper ^^

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens ,bon je redonne un peu  news , le bolide arrive sur c 4500 km et j'ai trouer un truc sur le net j'attend livraison , petit surprise pas trop chere  , autre point un viloi d'origine peu tenir combien de km car on va passer au chose serieuse ,fini de rire je cherche  un kit 70 en fonte  et une boîte a claper ^^

Ta na marre de trainer avec le cylindre origine 

sa tiendra sans soucis la vue le nombre de bore quil a

juste cage aiguille renforcer

 

c'est quoi la petite surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la blague du jour a 5h30 du mat , il parait que je roule trop vite a 55 xD , en tous cas voir une girlande bleu dans le retro aussi ça me choquera toujours , bref j'a rien eu car il chercher a sauter des point et je n'est pas de permi , fuck in the nunu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens au nouvelles , cache optique annuler , plus en stock donc on vera lus tard , je suis en plein reflextion a savoir quel Kit 70 fonte prendre et une boîte a clapet un cloche d'embrayage et si y aune transmission avec sa sera le top pour la ville  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens au nouvelles , cache optique annuler , plus en stock donc on vera lus tard , je suis en plein reflextion a savoir quel Kit 70 fonte prendre et une boîte a clapet un cloche d'embrayage et si y aune transmission avec sa sera le top pour la ville   :)

Lamelle 0.30 polini

Kit pas trop chere le 70Dr

Transmission secondaire 15/41 

ressort full jane malossi

Cloche unitile si la tienne es bonne 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...