Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mon Bolide 70 cc top beu


Douil
 Partager

Messages recommandés

Rodage terminer , enfin après 5 semaines xD , bon je confirme il me manque un poil au départ , ressort d'embrayage a changer ,mais sinon le bolide tourne super bien quand même , j'ai taper un peu dedans histoire de voir et je dirais entre 100 et 105  mais un feu rouge est venu sur ma route donc je pas continuer j'ai couper les gaz mais déjà c'était pas mal pour un essaie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai pas a me plaindre j'ai doubler une caisse a 70 et  quand je demande du couple pour continuer le DR repond correctement

 

et Départ arrêter  avec une opel astra , je l'ai defoncer au feu , il devait être rageux car j'ai entendu 1er, 2eme , et passer la 3 la il ma doubler , sa peu de donner une idee ;)

post-36815-0-60833800-1419098641_thumb.j

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapin , a votre avis je devrais monter les rouge ? et question a la noix mais les ressort vert c'est la moyenne en jaune et rouge ?  il me sorte pas la tete c'est ressort ^^

 

et faut je regarde avant car a chaud le scoot est haut  dans les tours a l'arret , je vais retoucher un peu le carburateur et sa trouve sa merde de la,  a tester ;)

Modifié par Douil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lapin , a votre avis je devrais monter les rouge ? et question a la noix mais les ressort vert c'est la moyenne en jaune et rouge ?  il me sorte pas la tete c'est ressort ^^

 

et faut je regarde avant car a chaud le scoot est haut  dans les tours a l'arret , je vais retoucher un peu le carburateur et sa trouve sa merde de la,  a tester ;)

normalement en full jaune il y en asser surtout que tu as un pot basé couple (yasuni z) donc lui mettre des ressort des plus dur

tu vas lui enlevé tout son couple  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réglage carburateur plutôt pas mal, je chercher à avoir un bon depart je l'ai  , je testerai les ressort plus tard quand le soleil sera présent car la flemme de démonter dehors ,

 

J' ai reussi a me faire peur a 80 en descente le pire c'est que j'était pas à fond ,  xD  il est pas mal ce petit DR bien régler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go pro hero  , celle a 124 e , c'est mon cadeau de noel ;)

 

et je viens de finir une modif d'un des support pour le mettre la cam sur le coter

 

et booster  tourne mieux  j'ai retoucher un poil ma vis d'air je doit être a 1,5 avant serrage, je vais peu être lui mettre encore 1/5 histoire de vor  car j'ai remarquer que il ne vibrais presque plus a bas régime  donc bon point et une patate au feu avec un bon 110 bien tasser , car mon aiguille était juste en bas du logo ;)

post-36815-0-41234100-1419268328_thumb.j

post-36815-0-41923000-1419268394_thumb.j

post-36815-0-83435600-1419268461_thumb.j

Modifié par Douil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...