Eddy92 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour voilà vu l'état de mon vivacity qui est désastreux je me suis décidé à m'acheter un nouveau scooter. J'ai malheureusement plus de permis et je me suis donc décidé à prendre le nouveau Peugt Citystar 50cc. J'ai craqué dessus parce qu'il a le look et les mensurations d'un 125 et que d'après les test il est vraiment bon. Si certains ici l'on j'aimerais avoir votre avis sur ce scooter. Et pour les spécialistes du bricolage de scooter :) j'aimerais savoir à combien je pourrais le faire monter en vitesse une fois débridé etc.. Et si vous avez des conseils pour le rendre justement plus rapide et nerveux. Parce que mon garagiste va me le débridé, mais si vous avez des conseils que je pourrais lui soumettre je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 corsi2a Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut a tous j'ai aussi un citystar acheter en septembre ( neuf) a ma grande surprise d'origine il monte a 55 si je débride juste le variateur quelqu'un a une idée a combien le scoot va monte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 corsi2a Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Salut a tous j'ai aussi un citystar acheter en septembre ( neuf) a ma grande surprise d'origine il monte a 55 si je débride juste le variateur quelqu'un a une idée a combien le scoot va monte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Bonjour, Le citystar est plus nerveux et marche un peu mieux de mon point de vue , ayant pu essayer les deux Est tu sûr de cela ? Est-il possible de le voir en photo car j'hésite entre noir ou blanc ? Il est neuf et déjà débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hector44 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Avez-vous des adresses sur Boulogne ou Paris pour débrider un citystar 50 ? uniquement au niveau du variateur..? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Xeth Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Hello toujours la les pro du Citystar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Will 971 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Bonsoir, je viens de récupérer mon Citystar avec un pot TNT type origine Ludix/Jetforce et ses brides ratiboisées, un gicleur Dell'Orto, bougie BR7HS et suppression de la flasque derriére le variateur. Meilleures reprises, moins d’inertie au démarrage et je bloque le compteur à 80km/h…avec un « pilote » de 90 kilos…… :oops:…bien entendu, tout le monde le sait, le débridage est interdit, je ne cautionne pas, je ne fait pas l’apologie du débridage, cela n’engage que moi, etc, etc, et blablabla. :D2Au niveau du gicleur tu as pris du combien? Et les modifs t'ont coûté combien en tout ?Moi je part sur un pot leovince GP et un variateur Stage6 sport pro + sa courroie renforcée et on m'a parlé d'alléger les galets, bougie et gicleur je te pompe l'idée ;-)vous en pensez quoi? Modifié le 30 août 2015 par Will 971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rico91 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, Après la suspension de mon permis pour un excès de vitesse en moto, j'ai dût acheter un scooter 50cc. J'ai décidé de m'acheter un Citystar RS aujourd'hui sur Paris. Actuellement en rodage, j'ai posé plusieurs questions au garagiste pour pouvoir mieux faire marcher le scoot que 50 km/h sur route car je trouve beaucoup trop dangereux sur les nationales. Le garagiste m'a dit qu'il y avait 3 brides sur le Citystar 50cc à effectuer dans l'ordre : 1) en premier faire le rodage puis la révision des 500 km 2) débrider le variateur pour que le moteur puisse monter et exploiter sa puissance. 3) Soit débrider le pot d'origine, ou mieux changer le pot d'échappement pour améliorer le couple (accélération) 4) débrider le carburateur...(je n'ai pas d'information de ce côté) je crois une petite goupille à retirer De mon côté, je souhaite effectuer ces modifications après le rodage car j'ai pas mal de kilomètres à faire pour me rendre à mon travail. Le plus important est le débridage du variateur pour que le moteur puisse monter, le garagiste m'a précisé que le scooter devrait monter à 75 km/h compteur scooteur. C'est un moindre mal car de passer à un R1 (1000cc) à un scooter 50cc ca fait drôle !! N'hésitez pas à donner vos avis et nous dire qu'elles modifications vous avez faites pour enrichir se tutoriel. Je souhaiterais savoir quel est le meilleur pot pour ce moteur afin d'avoir les meilleurs perf ! Le moteur est le même que le dernier ludix, et à ce qu'il parait, quasiment le même que le Django...la différence et que le Citystar a un carburateur de 17.5, son équipement a été conçu pour répondre à son poids imposant. Au plaisir pour de nouvelles infos. Modifié le 27 novembre 2015 par Rico91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 Bonjour et... bienvenue dans le monde du 50cc Ce sujet n'est pas dédié aux questions techniques mais à l'aide dans la sélection d'un modèle, or tu as déjà choisi ! Je t'invite donc à ouvrir un sujet dans la section "configuration" en reprenant ces explications, et en y ajoutant : ton budget pour la configuration la vitesse à laquelle tu souhaites aller En fonction on te conseillera telles ou telles pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rico91 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir, Merci pour la réponse, je vais essayer de poster mon message au bon endroit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 En voici le bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rico91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Le 30/11/2015 at 08:44, dada65 a dit : En voici le bon endroit Bonsoir, pour ceux qui se pose la question comment marche le CITYSTAR 50cc. Après un bon rodage, et un débridage du variateur, il monte à 70-75 km/h compteur scooter, pas beaucoup de puissance de 0 à 25 et ensuite ca part mieux. Encore trop peu rapide à mon gout, j'ai donc acheté un pot Bidalot S3R et un kit 50cc Malossi MHR. J'attends de le recevoir, de faire un bon rodage, et vous tiendrais informé comment il marche. Je dois avant tout trouver le bon gicleur pour le carburateur de 17.5 d'origine, ensuite trouver le bon ressort de poussée, puis les 3 bons petits ressort d'embrayage (Je compte prendre du Malossi) et pour finir trouver les bons galets (je compte garder le variateur d'origine pour le moment) Quelqu'un aurait une idée sur la taille du gicleur ? Le poids des galets que je devrait mettre ? Ainsi que les ressorts, de poussé et d'embrayage ? Merci. Cela pourrait me permettre de gagner un peu de temps, de me faire part de vos expériences pour un kit 50cc "Malossi MHR" En attendant vos commentaires. Bonnes fêtes à tous. Rico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 N'hésite pas à nous faire des retours. Mais encore une fois si ce n'est pas fait ouvre un sujet dans la section "configuration" pour poser tes questions de réglages a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 il y a 8 heures, Rico91 a dit : Bonsoir, pour ceux qui se pose la question comment marche le CITYSTAR 50cc. Après un bon rodage, et un débridage du variateur, il monte à 70-75 km/h compteur scooter, pas beaucoup de puissance de 0 à 25 et ensuite ca part mieux. Encore trop peu rapide à mon gout, j'ai donc acheté un pot Bidalot S3R et un kit 50cc Malossi MHR. J'attends de le recevoir, de faire un bon rodage, et vous tiendrais informé comment il marche. Je dois avant tout trouver le bon gicleur pour le carburateur de 17.5 d'origine, ensuite trouver le bon ressort de poussée, puis les 3 bons petits ressort d'embrayage (Je compte prendre du Malossi) et pour finir trouver les bons galets (je compte garder le variateur d'origine pour le moment) Quelqu'un aurait une idée sur la taille du gicleur ? Le poids des galets que je devrait mettre ? Ainsi que les ressorts, de poussé et d'embrayage ? Merci. Cela pourrait me permettre de gagner un peu de temps, de me faire part de vos expériences pour un kit 50cc "Malossi MHR" En attendant vos commentaires. Bonnes fêtes à tous. Rico pour le réglage j'ai t'es réponse viens en mp si tu veux la c'est pas trop la bonne section pour parlé configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rico91 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour Nathan, merci de ta réponse. Avec plaisir pour échanger en MP, j'ai remis un message dans la rubrique configuration, si tu as le temps d'y répondre c'est cool, car je viens de recevoir mon cylindre 50cc Malossi MHR. A bientôt et passe de bonnes fêtes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Eddy92
Bonjour voilà vu l'état de mon vivacity qui est désastreux je me suis décidé à m'acheter un nouveau scooter.
J'ai malheureusement plus de permis et je me suis donc décidé à prendre le nouveau Peugt Citystar 50cc.
J'ai craqué dessus parce qu'il a le look et les mensurations d'un 125 et que d'après les test il est vraiment bon.
Si certains ici l'on j'aimerais avoir votre avis sur ce scooter.
Et pour les spécialistes du bricolage de scooter :) j'aimerais savoir à combien je pourrais le faire monter en vitesse une fois débridé etc..
Et si vous avez des conseils pour le rendre justement plus rapide et nerveux.
Parce que mon garagiste va me le débridé, mais si vous avez des conseils que je pourrais lui soumettre je suis preneur.
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