Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Commande passée qui veut savoir?

même si tout le monde se doute .. j'essaie de faire vivre un peu le topic mais bon le forum est mort

Moi, je veux savoir dans quoi NitroZ a envoyé son oseille.! :P

Carburateur j'imagine.

Modifié par jb57-16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux savoir  :oui:

 

Et ouai le forum meurt un peur  :pascool:

Normal, reprise des cours, du taf pour certains donc moins d'activité qu'en période de vacances même si quelques personnes essaient de mettre du bon coeur sur le forum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, reprise des cours, du taf pour certains donc moins d'activité qu'en période de vacances même si quelques personnes essaient de mettre du bon coeur sur le forum.

 

Oui nan mais pendant les vacances ont disais déjà que y'avais personne a cause des vacances , mtn a cause des cours.. faut arrêter de trouver des escuses , le forum meurt et c'est tout... :(

 

voilà dans quoi nitroz a mis son oseille !

Oseille biff parlons peu !  :lol:

 

235072Screenshot4.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nan mais pendant les vacances ont disais déjà que y'avais personne a cause des vacances , mtn a cause des cours.. faut arrêter de trouver des escuses , le forum meurt et c'est tout... :(

 

voilà dans quoi nitroz a mis son oseille !

Oseille biff parlons peu !  :lol:

 

235072Screenshot4.png

Bon choix le black edition et gicleurs motoforce j'ai la même boîte chez moi et j'ai pas eu de problèmes avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle machine et de belles vidéos, et puis la dernière commande ça va être bien :) Mais a ce qu'il parait les 19 sont plus difficile a réglé,est ce vrai? 

 

Dernière chose, tu es toujours en top perf noir? car j'ai hésité avec ce kit là pour ma beta :) 

 

Hate de voir la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle machine et de belles vidéos, et puis la dernière commande ça va être bien :) Mais a ce qu'il parait les 19 sont plus difficile a réglé,est ce vrai? 

 

Dernière chose, tu es toujours en top perf noir? car j'ai hésité avec ce kit là pour ma beta :)

 

Hate de voir la suite :)

 

Merci ;)

Non j'ai lu un commentaire sur ss comme quoi les PHBG étaient plus facile a régler que les PHVA et comme par hazard je passe d'un PHVA a un PHBG donc normalement ça va être simple ;)

Et je vois pas pourquoi sa serais plus dur :)

 

Yep je suis toujours en top perf noir ^^

Si tu compte le prendre pour un remplacement de celui d'origine y'a pas de problème , il est super fiable et pour le moment tient sa réputation '' d'increvable '' .

Si tu compte le prendre pour avoir des perfs en plus de l'origine c'est mort , y te donne rien en moins , mais rien en plus non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle machine et de belles vidéos, et puis la dernière commande ça va être bien :) Mais a ce qu'il parait les 19 sont plus difficile a réglé,est ce vrai? 

 

Dernière chose, tu es toujours en top perf noir? car j'ai hésité avec ce kit là pour ma beta :)

 

Hate de voir la suite :)

Oui 19, plus difficile ou plutôt plus chiant à régler car aiguille souvent à changer, puit d'aiguille parfois et souvent gicleur de ralenti. Alors que sur le 21 on a moins de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Non j'ai lu un commentaire sur ss comme quoi les PHBG étaient plus facile a régler que les PHVA et comme par hazard je passe d'un PHVA a un PHBG donc normalement ça va être simple ;)

Et je vois pas pourquoi sa serais plus dur :)

 

Yep je suis toujours en top perf noir ^^

Si tu compte le prendre pour un remplacement de celui d'origine il y a pas de problème , il est super fiable et pour le moment tient sa réputation '' d'increvable '' .

Si tu compte le prendre pour avoir des perfs en plus de l'origine c'est mort , y te donne rien en moins , mais rien en plus non plus :P

19 phbg: réglage assez chiant

21 phbg: une crème à régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 phbg: réglage assez chiant

21 phbg: une crème à régler.

 

Du 21 sur origine + pot c'est de troop je pense..

 

le 19 souvent dessus il y a l'aiguille w9, tout le monde ou souvent elle est changée pour une w7, or sur celui que j'ai acheter il y a déjà la w7 ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 21 sur origine + pot c'est de troop je pense..

 

le 19 souvent dessus il y a l'aiguille w9, tout le monde ou souvent elle est changée pour une w7, or sur celui que j'ai acheter il y a déjà la w7 ;)

 

Ah c'est donc pour ca  :) Toujours bon a savoir ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du 21 sur origine + pot c'est de troop je pense..

 

le 19 souvent dessus il y a l'aiguille w9, tout le monde ou souvent elle est changée pour une w7, or sur celui que j'ai acheter il y a déjà la w7 ;)

Non, même 21 sur de l'origine + pot si c'est bien réglé c'est mieux qu'avec le 19. ;) Et puis pour l'aiguille c'est bien mais tu auras peut-être aussi le gicleur de ralenti à changer. Je te dis aussi que la coupelle qui se trouvera entre le gicleur et le puit d'aiguille est à laisser pour éviter les problèmes de réglages de l'aiguille. Et sur ces carbus c'est une vis de richesse à régler et non d'air. donc tu mets ta vis à 2.5 tours et seulement après tu démarres ta moto chaude biensûr et tu visses jusqu'à avoir le régime le plus élevé hésite pas à attendre 30 secs après chaque coup de tournevis et si jamais ton ciruit de ralenti est réglé avec la vis à moins d'1 tour, ton gicleur de ralenti est trop gros. Bon réglage. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, même 21 sur de l'origine + pot si c'est bien réglé c'est mieux qu'avec le 19. ;) Et puis pour l'aiguille c'est bien mais tu auras peut-être aussi le gicleur de ralenti à changer. Je te dis aussi que la coupelle qui se trouvera entre le gicleur et le puit d'aiguille est à laisser pour éviter les problèmes de réglages de l'aiguille. Et sur ces carbus c'est une vis de richesse à régler et non d'air. donc tu mets ta vis à 2.5 tours et seulement après tu démarres ta moto chaude biensûr et tu visses jusqu'à avoir le régime le plus élevé hésite pas à attendre 30 secs après chaque coup de tournevis et si jamais ton ciruit de ralenti est réglé avec la vis à moins d'1 tour, ton gicleur de ralenti est trop gros. Bon réglage. :cool2:

 

merci ;)

Mais généralement pas besoin de changer le gicleur de ralenti ^^

vu que la vis se situe coté pipe je regle comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le 21 , le 19 c'est bien casse couille et le 21 est le bon compromis et t'y passe pas 2 heure bien régler juste avec un pot sa fonctionne ultra bien suffit juste dde savoir bien régler ^^

 

Bah c'est trop tard

 

 

 

Je pensais qu'un 21 serais trop gros pour ce que j'ai..

 

 

 

J'espere , un minimum en plus quand .. je veux que du couple et reprise en plus parceque la franchement c'est la merde ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tous ça, tout du bon news :cool2:

 

C'est vrais que j'ai eu l'occasion de tester un 21 sur de l'origine et je peux dire que ça marcher très fort à l'accélération et en reprise, par contre le point faible c'était le bruit, trop fort à mon gout pour la ou j'habite tout le monde me regarder quand je rouler avec.

 

La taille de ton gicleur dépend aussi si tu es en BAA d'origine ou en cornet.

 

Bon courage pour les réglages, et n'oublit pas de mettre des photos et des vidéo du bruit :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool tous ça, tout du bon news :cool2:

 

C'est vrais que j'ai eu l'occasion de tester un 21 sur de l'origine et je peux dire que ça marcher très fort à l'accélération et en reprise, par contre le point faible c'était le bruit, trop fort à mon gout pour la ou j'habite tout le monde me regarder quand je rouler avec.

 

La taille de ton gicleur dépend aussi si tu es en BAA d'origine ou en cornet.

 

Bon courage pour les réglages, et n'oublit pas de mettre des photos et des vidéo du bruit :cool2:

 

Ahah :p

 

Le bruit ça vient surrement pas du carburateur ^^

 

Bah j'ai baa d'origine préparée :D

 

Merciii , bah le bruit change pas en changeant de carburateur mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus gros carburateur ça change au niveau du sont il y a un plus gros apport d'air le bruit n'est pas augmenter  a l'échappement mais on n'entend beaucoup plus le boisseau , ce qui ajoute un bruit .

 

Sa s'entend pas un boisseau mdrrrr

Vu que sa aspire un plus gros volume d'air on peut plus entendre la baa ... et encore en passant de 17.5 a 19 ça doit pas beaucoup beaucoup changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...