Aller au contenu

mécaboîte Drd limited 05 by Nitroz™


NitroZ
 Partager

Messages recommandés

Moi je vais dire un truc, ok tu penses déjà au gros cube, mais si t'as aimé tripoter aux 50cc tu ne pourras pas faire la même chose sur le gros cube, donc je pense que si ta aimé bricoler la 50 tu en auras toujours une qui trainera dans ton garage en grosse configuration. Après je vais te dire à 18 ans, t'es plus libre, yaura plus tes parents qui vont te faire un caca nerveux pour un pot, ce sera finito tout ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool tes nouvelles vidéos, je vais sûrement me prendre une go pro pour noel je crois :P

 

Et encore , je m'améliore avec le temps et aujourd'hui j'ai eu plein de clip

Du genre le gars qu'accélère en 205 a l'arret et nous dis d'accélèrer , une grosse bm qu'accélère pareil pour qu'on le fasse terrible ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais dire un truc, ok tu penses déjà au gros cube, mais si t'as aimé tripoter aux 50cc tu ne pourras pas faire la même chose sur le gros cube, donc je pense que si ta aimé bricoler la 50 tu en auras toujours une qui trainera dans ton garage en grosse configuration. Après je vais te dire à 18 ans, t'es plus libre, yaura plus tes parents qui vont te faire un caca nerveux pour un pot, ce sera finito tout ça.

 

Alors la je vais te dire tu te trompe.

Mes parents me disent qu'à partir du moment ou je vis sur leur toit y me '' commande '' donc nada^^

Je sais que sur gros cube je pourrait pas faire sa , mais j'aurai pas besoin de le faire puisque niveau puissance c'est suffisant.

Je m'attaquerais plus a la partie esthétique du gros cube et pourquoi pas une ligne.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je vais te dire tu te trompe.

Mes parents me disent qu'à partir du moment ou je vis sur leur toit y me '' commande '' donc nada^^

Je sais que sur gros cube je pourrait pas faire sa , mais j'aurai pas besoin de le faire puisque niveau puissance c'est suffisant.

Je m'attaquerais plus a la partie esthétique du gros cube et pourquoi pas une ligne. ^^

Ok, moi mes parents du moment qu'ils me donnent à bouffer et un lit c'est bon..

Niveau puissance en France c'est limité à 104 cv donc la puissance tu l'as dans le cul et puis au début c'est 34 cv max donc... Les vrais motards que je connais trouvent que ça suffit pas, alors ils débrident... et ça coûte cher.

Esthétique perso, je trouve que c'est plus beau quand c'est d'origine et la ligne à part changer le bruit si tu déchicanes pas t'as aucun gain, alors préfererai m'acheter une 450 monocylindre, avec une pitite ligne déchicanée pour bien emmerder les bleus.  :lol:. Mais je trouve que 450 c'est pas gros hein. Un pot sur un 4 temps se résume à un tube et un silencieux donc à la limite tu peux faire toi-même avec le grillage du voisin ton pot.

Modifié par jb57-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, moi mes parents du moment qu'ils me donnent à bouffer et un lit c'est bon..

Niveau puissance en France c'est limité à 104 cv donc la puissance tu l'as dans le cul et puis au début c'est 34 cv max donc... Les vrais motards que je connais trouvent que ça suffit pas, alors ils débrident... et ça coûte cher.

Esthétique perso, je trouve que c'est plus beau quand c'est d'origine et la ligne à part changer le bruit si tu déchicanes pas t'as aucun gain, alors préfererai m'acheter une 450 monocylindre, avec une pitite ligne déchicanée pour bien emmerder les bleus.  :lol:. Mais je trouve que 450 c'est pas gros hein. Un pot sur un 4 temps se résume à un tube et un silencieux donc à la limite tu peux faire toi-même avec le grillage du voisin ton pot.

 

Le fait de passer d'une 50 a un gros cube , même a 34 ch ça fait déjà un sacré changement !

Je disais pas la ligne pour les perfs , je m'en fou vu que je suis bridé je peux pas avec de perf en plus , c'est plus pour l'esthétique et le bruit ^^

Mdr oui mais moi je suis pas kamikaze :') Non mais je veux un truc propre hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de passer d'une 50 a un gros cube , même a 34 ch ça fait déjà un sacré changement !

Je disais pas la ligne pour les perfs , je m'en fou vu que je suis bridé je peux pas avec de perf en plus , c'est plus pour l'esthétique et le bruit ^^

Mdr oui mais moi je suis pas kamikaze :') Non mais je veux un truc propre hein

Si tu ais faire ça peut faire propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis chacun sont truc tu à beaucoup de chose que tu peux changer en esthétique sur un gros cube qui peuvent la rendre unique comme un 50cc pas obligé de changer les perf au début vu que l'on est brider déjà rien que le fait de passer d'une 50cc à une bonne 125cc ça fait du bien alors un gros cube même brider sur la voie publique ça rend plus que bien et le confort y est aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis chacun sont truc tu à beaucoup de chose que tu peux changer en esthétique sur un gros cube qui peuvent la rendre unique comme un 50cc pas obligé de changer les perf au début vu que l'on est brider déjà rien que le fait de passer d'une 50cc à une bonne 125cc ça fait du bien alors un gros cube même brider sur la voie publique ça rend plus que bien et le confort y est aussi.

Avec une 125 bridée dès que c'est pas plat, tu te traînes le cul surtout que le bruit est pas top perso

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis chacun sont truc tu à beaucoup de chose que tu peux changer en esthétique sur un gros cube qui peuvent la rendre unique comme un 50cc pas obligé de changer les perf au début vu que l'on est brider déjà rien que le fait de passer d'une 50cc à une bonne 125cc ça fait du bien alors un gros cube même brider sur la voie publique ça rend plus que bien et le confort y est aussi.

 

Ouai fin 125 je trouve sa un peu cher pour ce que c'est et le temps que tu passe dessus... ( 2 ans )

 

 

 

Sa c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit de passer le permis 125 perso je trouve cela inutile je dit juste que j'ai eu l'occasion de conduire une 125 en 4 temp supermotard et franchement elle marcher pas mal même brider.

 

Quand on comparre une 50cc bridée à une 125 bridée on voit quand même la différence. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas dit de passer le permis 125 perso je trouve cela inutile je dit juste que j'ai eu l'occasion de conduire une 125 en 4 temp supermotard et franchement elle marcher pas mal même brider.

 

Quand on comparre une 50cc bridée à une 125 bridée on voit quand même la différence. ;)

 

C'est clair , mais on voit beaucoup la différence entre 50 débridée et 125 bridé? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair , mais on voit beaucoup la différence entre 50 débridée et 125 bridé? ^^

Une 50 kitée ou mm d'origine avec une petite configuration, la 50 donne + de sensations mais faut tt le temps tirer dans les tours alors qu'avec la 125 tu peux rouler pépère, et c'est plus économique aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire avec mon 50 pro race avec carburateur 21 et pot scr rl50, j'étais devant une ktm duke en D.A sur environ 75m et en pointe il était devant d'une dizaine de km/h parcontre ce qui est bien c'est que c'est la montée en régime est linéaire

Sinon j'avais essayer une rs4 125 et ça pousse plus qu'une ktm duke mais c'est pas la folie

Modifié par Dr.cesar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire avec mon 50 pro race avec carburateur 21 et pot scr rl50, j'étais devant une ktm duke en D.A sur environ 75m et en pointe il était devant d'une dizaine de km/h parcontre ce qui est bien c'est que c'est la montée en régime est linéaire

Sinon j'avais essayer une rs4 125 et ça pousse plus qu'une ktm duke mais c'est pas la folie

 

En résumé sa sert a rien de passer le permis 125 pour 2 ans si on compare les performances ^^

Faut garder l'argent pour le gc

 

 

 

Ouaip pis après c'est le bruit d'un 2t c'est kiffant aussi ^^ même si ta des 125 2t genre exc , sa par contre je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire avec mon 50 pro race avec carburateur 21 et pot scr rl50, j'étais devant une ktm duke en D.A sur environ 75m et en pointe il était devant d'une dizaine de km/h parcontre ce qui est bien c'est que c'est la montée en régime est linéaire

Sinon j'avais essayer une rs4 125 et ça pousse plus qu'une ktm duke mais c'est pas la folie

Linéaire, OUI, c'est pas un SCR hein. :lol:  Entre 2 125 bridées il y a pas grosse dif, débridées c'est là quon voit le potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé sa sert a rien de passer le permis 125 pour 2 ans si on compare les performances ^^

Faut garder l'argent pour le gc

 

 

 

Ouaip pis après c'est le bruit d'un 2t c'est kiffant aussi ^^ même si ta des 125 2t genre exc , sa par contre je kiff

125 2t c'est bien mais c'est du 2 temps donc creux en bas, pas super fiable, et ça tient pas longtemps niveau moteur. C'est pour cela pour l'enduro je préfère le 4t, au moins t'es sur de pas serrer en pleine montée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linéaire, OUI, c'est pas un SCR hein. :lol: Entre 2 125 bridées il y a pas grosse dif, débridées c'est là quon voit le potentiel.

Oui c'est sûre mais je veux dire tu as pas le coup de pied au cul d'un 2t

Moi j'avais bien senti la différence entre la rs4 125 et la duke et pourtant les deux sont encore bridés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comfirme que tu à plus de perf en 2t quand 4t et un moteur 2t bien entretenut peut duré aussi longtemp qu'un 4t que ce soit bridé ou débrider.

Mais bon je comfirme aussi que cela est inutile surtout que l'écart de prix entre le permis 125 et le gros cube n'est pas énorme donc voilà 125 c'est bien mais bon au bout d'un moment si on aime le deux roue on fini toujours par passer au gros cube. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je suis même si la moto est moche ^^

 

arrête de copier ta pas de personnalité mdrrr  :lol:

 

 

 

Y rigole tkt je le prend bien :)

 

Sinon j'en profite pour faire tourner mes dernières vidéos pour ceux qui se sont pas abonnés a ma chaîne... :

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...