Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoins d'avis urgent


PèreVert
 Partager

Question

Salut tout le monde alors je fais vite car j'ai vraiment besoin de vos avis avant demain car j'aimerait tout acheter demain car samedi le magasin est fermer.. bref j'aimerait avoir beaucoup beaucoup beaucoup plus de patate sur mon booster et un peu d'allonge j'aimerait déjà changer de pot mais je ne sais pas du tout le qu'elle mettre pour l'instant j'ai le yasuni Z. j'ai un kit 70 top perf, crabu 21, boîte à clapet, corroi malossi, emrbay, variateur Stage6. Merci pour votre aides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Prend un yasuni R ! Bidalot s3r, ils sont presque identique mais le bidalot en chrome rend bien ! Sinon attend d'autres av

 

 

déjà commence par une transmission secondaire 15/41 tu gagne  10 km de plus 

si tu souhaite absolument change le pot le top c'est sa http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-121-88-4091/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html  :love:  :love:  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà commence par une transmission secondaire 15/41 tu gagne  10 km de plus 

si tu souhaite absolument change le pot le top c'est sa http://www.easyparts.fr/showarticles_info/010631604V3/0-4019-121-88-4091/Pot_scooter_GIANNELLI_SHOT_V3_carbone_Spirit_and_Bws_Original_04-%3E.html  :love:  :love:  :love:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde alors je fais vite car j'ai vraiment besoin de vos avis avant demain car j'aimerait tout acheter demain car samedi le magasin est fermer.. bref j'aimerait avoir beaucoup beaucoup beaucoup plus de patate sur mon booster et un peu d'allonge j'aimerait déjà changer de pot mais je ne sais pas du tout le qu'elle mettre pour l'instant j'ai le yasuni Z. j'ai un kit 70 top perf, crabu 21, boîte à clapet, corroi malossi, emrbay, variateur Stage6. Merci pour votre aides 

pour avoir beaucoup beaucoup beaucoup plus de patate, la seule chose à faire est de bien le régler, car tu as déjà tout ce qu'il faut pour.. mais après comme dit il te faut une transmission 15/41 pour que ta transmi soit adapté à la puissance du moteur !

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparemment le Giannelli V3 et V2 sont quasiment identique (seule la cartouche change!) donc si le V2 est disponible a moins cher hésite pas!

 

Remarque vu le prix sur le lien de Lapin, ça va être dur! ou d'occasion.

Modifié par Gregduv76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...