Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 27km/h vitesse de pointe....


Dydy28
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Perso le débrider ca fera rien ( dans son problème!!) puisque même si il le débride il prendra jamais 85km/h, un pote avais le même problème que toi sur tkr. On l'a débrider et il prenais que 10 km/h en plus, faut que tu revoie tes réglage carburateur/variateur c'est ce qu'il a fait et maintenant il prend du 85/90 au compteur. Ou sinon demande a ton cousin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un pote avait un Aerox kit 70 top perf fonte,variateur malossi multivar,ressorts d'embrayage et de poussée Malossi rouge ou violet (je ne sais plus),pot yasuni Z débridé et il pointait à 110...

Pot yasuni Z avec un kit 70 déjà ça va pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso le débrider ca fera rien ( dans son problème!!) puisque même si il le débride il prendra jamais 85km/h, un pote avais le même problème que toi sur tkr. On l'a débrider et il prenais que 10 km/h en plus, faut que tu revoie tes réglage carburateur/variateur c'est ce qu'il a fait et maintenant il prend du 85/90 au compteur. Ou sinon demande a ton cousin ;)

 

Huum mon cousin s'y connais en mécaboîte pas trop scooter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et bien change de ressort de poussé, de gicleur,galet etc..

Au fait sa m'étonnerais que tu prenne du 85 tout d'origine sans pot, débridé du pot du variateur !

débrider pot origine et variateur et oui je prends 80/85 sa depends desfois ^^

Donc Avec un pot galet gigleur courroie renforcer sa dois prendre 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Huum mon cousin s'y connais en mécaboîte pas trop scooter ;)

 

Je vais essayer d'être clair, car tu m'as l'air dans un gros délire. Un pot détente bridé, comme les autres l'ont dit, ça ne sert à rien. Mais effectivement ton problème ne vient pas de là. Règles ta carburation et ta variation, repasse tout en vue, les galets..etc.

 

De plus, ton cousin avec son carburateur et son pot détente bridé, ne peut tout simplement pas prendre 105. 

 

Prendre 85 d'origine c'est possible, mais dans ce cas ne pense pas prendre 240 avec ton pot débridé. Tu prendras 95 compteur, pas plus.

Modifié par MaxOVH
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu verra déjà si tu débride pas le pot tu revien du dit que tu prend  100 km compteur avec pot brider on sais que c'est impossible

Je predis pas on vera bien ;) je suis pas devin mais sachant que je prends 85 full origine j'vai être pas loin des 100 en pot bridé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je predis pas on vera bien ;) je suis pas devin mais sachant que je prends 85 full origine j'vai être pas loin des 100 en pot bridé

sa rien a voir

Quand un pot de détente est bridée est donc réserver pour usage voie public mais ne pourra pas dépasser le 45 km environ

Si on le débride oui la il va développer tout sa puissance quil aura avec ces réglage au poil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...