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scooter mbk - yamaha Nitro "Men-In-Black" Top rose/C16/Mhr/st6 All'dayzzz


ROP92
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Salut tout le monde, vu que le fofo a changer, j'en profite pour ré ouvrir un post sur mon nitro

Je remets ma présentation du 1er topic ;)

"Je me présente, léo, rentre en septembre en terminale S a sèvres dans le 92, et ca fait un an que j'ai mon nitro, je vais vous retracer un peu le projet, et ce qui va suivre.Donc je l'ai acheté 1000€, y'avait coque str8 type 2 fatigué, un yasuni R fatigué aussi, poignets de frein BCD, le reste d'origine, il comptabilisait 8000KM et c'était un 2009.

Un pote s'est tolé avec (oui un gros bouletsmad.gif , ) donc du coup, changement de carénage, et j'en ai profité pour faire quelques achats : kit carosserie black str8 type 2, guidon VB black, potence bdc black, compteur tnt, yasuni z black edition wub.gif wub.gif wub.gif , carburateur 17.5 DO, feux arrière a led clignotant intégré, des clignotants gouttes d'eaux carbones pour l'avant, poignet bcd noir, et un rétroviseur vb carbone f1 !! Oui je me suis craqué, j'ai vendu mon vélo, un commencale supreme racing, on sait jamais si il y a des connaisseurs .

Montage de tout ca, sauf sans le compteur, ni le rétroviseur et la bavette, que j'ai fais maintenant !

La une petite vidéo du son et du scoot en générale :

http://www.youtube.com/watch?v=k8YpcixsLlo&feature=player_embedded

Sauf que la j'ai encore craquer ( c'est une vraie drogue le scoot :P ) je vais passer en kit..sweatingbullets.gifwub.gif Et pas n'importe lequel vu que ce sera le top roseeee redface.gif

Donc voilà ma configuration actuel :

top rose

yasuni c16 carbon

pack overrange / embrayage Stage6 mkII / cloche malossi

carburateur 21 del'orto

vilebrequin hébo hpc

bac malossi vl14

et carter de trans top perf nardo

Les réglages actuels sont pas parfaits, je suis en ressort rouge, visé a max sur l'embrayage, et galets 4.5g pour la variation, je vais passer en 3.8gr d'ici peu pour voir si ca donne mieux, ca me permettera de detendre un peu les ressorts d'embros, car la ca vibre ^^

Sur le carburateur je suis en gicleur de 92. En tout cas ca a rien a voir avec le cylindre origine, le top rose, il pouuuusssseeee

voilà les photos, elles sont pas forcement dans l'ordre ^^

post-256-0-98718700-1324556981_thumb.jpg

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post-256-0-23739100-1324557685_thumb.jpg

post-256-0-32869800-1324557780_thumb.jpg

Je pense que je dans le futur je vais me prendre un cdi top perf, peut être regagles chez drug ou perf unit, mais pour a court terme je vais juste faire des photos et vidéos !

donnez moi votre avis !

merci, peace !

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  • 4 semaines plus tard...

salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca..

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slt a tous franchement il pete comme sa même si je suis pas fan de ces modele

salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca.. merci !

salut tout le monde, les ragles variations sont bon, ressort full rouge et galet en 3.8g ! parcontre le scoot s'engorge en monter ou en debut d'accélération et après il part en balle, donc gicleur trop gros mais c'est un 92 sur un 21do, normalement il devrait pas être aussi riche, quelqu'un a une idée ? c'est bizarre car quand j'etais en galet de 4.7 il faisait pas ca.. merci !

et a chaque fois que tu change tes galet tu dois refaire tes réglage parce que en fait ton moteur reagi pas pareil que ton anciene configuration voilà jesper t avoir aider ou sinon essaie la vis de richesse ^^
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