Aller au contenu
  • 0

tutorial choisir une configuration sur route pour bien fonctionner


papounet001
 Partager

Question

Bonjour ,

 

je possede un Ovetto mbk 2t de 2009 et je voudrai lui donner un peu de repondant ,vitesse ...etcc

Donc , j'ai acheté un kit de 70 cc en fonte et culasse en allu , un pot echappement  giannelli homologué (mais que j'ai fait sauté le goulot)un carburateur de 17,5 ,

j'ai changé les 3 ressorts d'embrayage comme proposé dans la boîte avec le pot et des nouveaux galets aussi.

question : faut il que je change le ressort de poussée ? oubien autre chose encore pour lui donner un peu de vitesse de pointe.....

 Suis pas un novice en moto (j'ai une harley 1200 cc mais ici c'est pour la ville en Belgique)

je gere ma mecanique moteur moi -même mais ici , je dois dire qu'en ce qui concerne le variateur suis pas un pro....

 

 

merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ne connaissant pas le site je ne vais pas te contredire mais donne moi alors une categorie ou mon problème sera mieux traité

salut et bien venu à toi sur le forum :)

T'inquiète pas un modérateur va déplacer ton sujet je pense. A l'heure actuelle ton scooter tourne ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut et bien venu à toi sur le forum :)

T'inquiète pas un modérateur va déplacer ton sujet je pense. A l'heure actuelle ton scooter tourne ou pas ?

 

 

merci , oui il tourne en configuration origine ou plutôt , il tournait car depuis une semaine , je l'ai enlevé du cadre et commencé a démonter et a remonter les nouveaux elements ,kit 70 , carburateur 17.5 ,ressort jaune d'embrayage et galets bleue fourni avec le pot mais tant que j'y suis pourquoi pas changer le ressort de poussée ? mais , je sais rien tester pour l'instant puisqu'il est sur le banc d'atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Monte tout ce que tu as et ensuite fais des essai tu seras fixer, de toutes manières il y a que en essayant que l'on sais :P

 

Mais si ton bloque moteur est déja tomber alors oui profites en pour changer tout ce que tu peux :)  alors déja ton kit c'est quel modèle ? le pot n'est pas top mais pour un 70cc de base sa devrais le faire.

 

Pour le carburateur un 19 ou 21 serais mieux adapté mais bon fais des essais comme ça et tiens nous au courant...

 

Pour la vitesse de pointe une transmission c'est le top, ton vilebrequin va tenir le coup ? tes roulements sont en bon état ? pleins de choses à prendre en considération pour une configuration qui watt pas trop mal et surtout pour ALL DAY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...