Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur ma configuration ? quelques questions


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut à tous, alors je vais vous présenter la configuration que je suis entrain de monter sur ma derbi moteur euro 3, alors j'aurai besoin d'avis, concernant le carburateur et l'embrayage.

Donc j'ai : 

_kit 50 mk pro race

_pot scr racing line avec cartouche mk pro race

_carburateur 19mm Dell Orto

_pipe "prépa" 

_boîte à clapet hebo

_cornet

_allumage origine

_embrayage origine

_roulements et vilebrequin origine

 

Alors voilà j'ai toutes ces pièces mais elles ne sont pas monter car j'attends d'avoir tout ce qu'il faut pour la monter. Je me demande si je vais avoir besoin de changer mon embrayage ? (si oui par lequelle), concernant mon carburateur j'ai un 19mm mais je vais sûrement passer en 21mm mais pas plus vais-je quand même sentir la diff avec le 21 par rapport au 19 ? pour le vilebrequin et les roulements je ne compte pas changer je tente le coup j'espere que ça va tenir

 

Merci de vos réponses et je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce cylindre ou l'ont déjà essayer, car j'ai pas mal chercher des avis sur ce cylindre et j'ai cru comprendre que peu de personnes l'ont ou l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Problème régler c'était le niveau de cuve, et un nouveau problème apparait, mon liquide de refroidissement qui est a la base vert, est maintenant vert/noire d'ou cela peut provenir ?

et hier j'ai fait un depart arrêté avec un pote pour m'amuser et moment de la mettre dans les tours des potes qui regardaient ont vu des étincelles sortir de mon pot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui pas de soucis, j'aurai peut-être un pote qui me pretera un yasuni r2 egalement juste pour essayer, je vous dirai ce que ça vaut

je connais quelqu' un avec une GPR en top rose carburateur 24 et pot R2 il marche nickel et monte à 120/130 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ducoup pas d'idée pour le fait qu'elle ai sortie quelques petites étincelles ? Et que mon liquide de refroidissement est plus vraiment vert mais a noircie

sinon elle broute toujours même sans cornet (c'était juste pour voir)

roo c'est rien juste des morceaux de piston qui se barrent :p

t'as l'allumage d'origine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ma bougie est blanchâtre avec le gicleur de 85, donc j'ai mis un 88.

Sinon j'ai tester le hm 50/70, ça marche pas mal dans les tours, mais que jusqu'à 12 000trs a peu près, le racing line montait encore un peu, j'ai perdu 3km/h en pointe. Bon parcontre elle broute encore plus qu'avec le racing line a mi régime...

je le rend demain, je remet le racing line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je démonte mon kit 50, je remet le cylindre d'origine fonte, qu'est ce que je peux faire pour augmenter un peu les perfs, enfin optimisé quoi. Sachant qur pour le moment il roulera avec le scr rl50 et carburateur de 21

plus tard carburateur de 19

Je le vends car j'ai besoin de sous et j'ai toujours mon origine fonte, besoin de régler le squish ? Si oui a combien ?

modifier piston ? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'avais une sorte de mayo quand j'ai démonté ma culasse, d'ou ça peut venir le passage d'eau ? Joint de culasse ? pompe à eau ? D'autres idées ?

Changer d'avis je garde le pro race, mais toujours le problème qu'elle broute et avec un gicleur plus petit elle broutais moins mais la bougie était un peu trop blanchâtre, comment faire ??

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...