Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Avis sur ma configuration ? quelques questions


Dr.cesar
 Partager

Question

Salut à tous, alors je vais vous présenter la configuration que je suis entrain de monter sur ma derbi moteur euro 3, alors j'aurai besoin d'avis, concernant le carburateur et l'embrayage.

Donc j'ai : 

_kit 50 mk pro race

_pot scr racing line avec cartouche mk pro race

_carburateur 19mm Dell Orto

_pipe "prépa" 

_boîte à clapet hebo

_cornet

_allumage origine

_embrayage origine

_roulements et vilebrequin origine

 

Alors voilà j'ai toutes ces pièces mais elles ne sont pas monter car j'attends d'avoir tout ce qu'il faut pour la monter. Je me demande si je vais avoir besoin de changer mon embrayage ? (si oui par lequelle), concernant mon carburateur j'ai un 19mm mais je vais sûrement passer en 21mm mais pas plus vais-je quand même sentir la diff avec le 21 par rapport au 19 ? pour le vilebrequin et les roulements je ne compte pas changer je tente le coup j'espere que ça va tenir

 

Merci de vos réponses et je voudrais savoir si des personnes ont déjà eu ce cylindre ou l'ont déjà essayer, car j'ai pas mal chercher des avis sur ce cylindre et j'ai cru comprendre que peu de personnes l'ont ou l'ont eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

195 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Peut-être que ce n'est pas compliquer, mais je n'ai jamais régler de carburateur donc je ne veux pas me lancer et je voudrais tirer le maximum de mon carburateur donc il faut qu'il soit bien régler, sinon pour le carburateur j'aurai voulu mettre un 24mm mais mon pére accepte 21 maxi vu que c'est lui qui paye l'essence ^^ , sinon pour l'embrayage je vais voir ce que ça donne avec l'origine et je verrai si j'ai besoin d'un renforcer, sinon j'ai toujours pas trouver de carburateur de 21mm donc pour linstanct ce sera un 19mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être que ce n'est pas compliquer, mais je n'ai jamais régler de carburateur donc je ne veux pas me lancer et je voudrais tirer le maximum de mon carburateur donc il faut qu'il soit bien régler, sinon pour le carburateur j'aurai voulu mettre un 24mm mais mon pére accepte 21 maxi vu que c'est lui qui paye l'essence ^^ , sinon pour l'embrayage je vais voir ce que ça donne avec l'origine et je verrai si j'ai besoin d'un renforcer, sinon j'ai toujours pas trouver de carburateur de 21mm donc pour linstanct ce sera un 19mm

Pour moi c'est dommage de ne pas exploiter ce petit pro race 50 comme il faut.

 

Lire bien le tutoriel réglage carburateur, tu verra que c'est très simple, fait toi aider par un pote si non. Si tu le fais par un pro, soit c'est trop riche soit trop pauvre ( serrage assuré ).

 

Pour l'embrayage il va tenir s'il est encore en bon état, si non met de coté de l'argent car il va s'user assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le réglage carburateur plusieurs amis ont fais régler leurs motos là bas et elles tournes vraiment bien donc je pense faire les premiers réglages seul et affiner tout ça là bas

(Tu es d'ou dans le 22 ? je connais pas mal la region)

 

J'habite à coté de lannion, mais je travail à Dunkerque et je suis souvent à Cholet ( près de Angers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...