Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha souci némane


stunt29
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut les fils de ton ancien neiman sont les même que celui que tu as actelement ?

ton scoot est de quel année si c'est un avant 2003 est que tu as pris un de 2010 par exemple je pense que c'est pas les même 

verifie tes fils au neiman est sur le fils du cdi noir et blanc aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les fils de ton ancien neiman sont les même que celui que tu as actelement ?

ton scoot est de quel année si c'est un avant 2003 est que tu as pris un de 2010 par exemple je pense que c'est pas les même 

verifie tes fils au neiman est sur le fils du cdi noir et blanc aussi

sisi le némane va dessus, c'est un 3 fil, hier il roulait bien mais les clignotant marchait pas et quand jcoupait le contact il restait allumer, et pourtant hier c moi qui lai éteind, c possible que j'ai griller un truc? 

il est où le CDI  ?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re regarde si il est bien brancher le cdi est situer pres du réservoir il faut enlever la coque arrière c'est un petit boîtier noir regarde si rien ne sais débrancher aussi regarde ton fusible aussi a coter du réservoir sous la coque arrière quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re regarde si il est bien brancher le cdi est situer pres du réservoir il faut enlever la coque arrière c'est un petit boîtier noir regarde si rien ne sais débrancher aussi regarde ton fusible aussi a coter du réservoir sous la coque arrière quoi 

j'ai regarder le fusible, et le cdi c ou il y a 4 cos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai regarder le fusible, et le cdi c ou il y a 4 cos ?

j'ai déja démonter ma coque j'ai même regarder mon gicleur, j'ai essayer plusieurs bougie, je les noie rapidement, en 3 coup d'kick

et c'est quand même bizarre que depuis que j'ai monter ce némane mes clignotant ne marchait plu

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fusible est tenue par 2cosse rouge il est dans un plastique blanc a coter du réservoir le cdi c'est 4  cosse oui il me semble 

les clignotant devrait marcher quand le scoot est allumer 

si il s allume pas quand le scoot est eteint sûrement la batterie a plat

tu as un starter manuel ou éléctique sur ton carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le fusible est tenue par 2cosse rouge il est dans un plastique blanc a coter du réservoir le cdi c'est 4  cosse oui il me semble 

les clignotant devrait marcher quand le scoot est allumer 

si il s allume pas quand le scoot est eteint sûrement la batterie a plat

tu as un starter manuel ou éléctique sur ton carburateur ?

starter manuel, j'ai essayer avec un autre cdi aussi, c mon némane qui a fait cramer un truc c obligé, truc de merde! je comprend mieux pk j'ai payer que 23euros. j'ai peut être griller le gros bloc qui se branche sur une grosse cosse, je sais pas le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...