Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide starter manuel carburateur 21


Nitro8
 Partager

Question

bonjour , voilà j'ai une question a propos du starter , je possède un starter polini manuel a câble , et ce serait pour voir si quand je démarre le scooter je dois tirer dessus et ensuite le redescendre ? ou le contraire et rouler avec a chaud quand il est tirer vers le haut 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

car il y a un problème de réglage, soit ton gicleur n'est ps bon, soit ta vis de richesse.

déjà si tout est bien régler, quand ton moteur est "chaud", quand tu tire le starter le moteur doit s'éteindre. et quand tu roule et tu le tire en roulant tu dois perdre des perf, là c'est bien régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A chaud quand je le tire il s'éteind oui mais par contre a froid en tirant le starter impossible de le faire tenir et la il y a aussi un autre soucis mon scoot avec kit70 stage6 sport pro mk2 et pot stage6 pro replica , carburateur 21 et embrayage et variateur malossi j'ai dure a dépasser les 100 il y a un soucis non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A chaud quand je le tire il s'éteind oui mais par contre a froid en tirant le starter impossible de le faire tenir et la il y a aussi un autre soucis mon scoot avec kit70 stage6 sport pro mk2 et pot stage6 pro replica , carburateur 21 et embrayage et variateur malossi j'ai dure a dépasser les 100 il y a un soucis non ??

soit tu es un peu trop riche(pour ton souci de ralenti et aussi de pointe sa bride), soit ta vis de richesse est trop dé-serré.

couleur bougie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...