Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Solution pour que les pieds touchent le sol ?


GoProto 13
 Partager

Question

Salut à tous ! :)

Je viens de me poser une question un peu débile, mais étant donné que je suis pas grand (1m75) et que le Nitro est haut, il y a quoi comme solution pour que je touche mieux le sol à l'arret ?

Je ne souhaite pas mettre des briques dans le coffre, ni le rabaisser en mode dragster. :D2

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous ! :)

Je viens de me poser une question un peu débile, mais étant donné que je suis pas grand (1m75) et que le Nitro est haut, il y a quoi comme solution pour que je touche mieux le sol à l'arret ?

 c'est  changer d amortisseur arrière par un plus petit c'est la seul chose que je vois ( après je sais si le comportement routier sera toujours pareil ou mieux ou le desagrable )

Car le tient doit faire 280 mm

 Par exemple un 250 mm irai bien http://www.la-becanerie.com/scooter/partie-cycle/amortisseurs/amortisseur-a-gaz-yss-serie2.html

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais sûr que j'allais me marrer en lisant vos réponses. :D
Ouai mais c'est le 2013, il est plus haut. (Du moins c'est l'impression que ça me fait quand je monte sur le 2012 d'un pote.)

La suspension est pas réglable sur le mien et ça fait cher pour changer d'amortisseur...
Il y a pas d'autres solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais sûr que j'allais me marrer en lisant vos réponses. :D

Ouai mais c'est le 2013, il est plus haut. (Du moins c'est l'impression que ça me fait quand je monte sur le 2012 d'un pote.)

La suspension est pas réglable sur le mien et ça fait cher pour changer d'amortisseur...

Il y a pas d'autres solutions ?

non je vois pas d autre 

c était juste un exemple 

après tu a d occasion ceux de spirit ou autre faut que sa masse mx 250 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais sûr que j'allais me marrer en lisant vos réponses. :D

Ouai mais c'est le 2013, il est plus haut. (Du moins c'est l'impression que ça me fait quand je monte sur le 2012 d'un pote.)

La suspension est pas réglable sur le mien et ça fait cher pour changer d'amortisseur...

Il y a pas d'autres solutions ?

Mange de la soupe ? nan serieusement j'ai le même problème et quand je met des Nike Airmax je sais pas si tu connais pour moi ça passe nickel ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais réfléchir pour un amortisseur.
En attandant, je continuerais à pencher un peu pour toucher le pied à plat. ^^

Et d'un autre côté ma béquille frotte dans les rond-point, vous avez une solution ?
à part le réhausser, ce qui serait inutile vu ma première question. :lol:

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais réfléchir pour un amortisseur.

En attandant, je continuerais à pencher un peu pour toucher le pied à plat. ^^

Et d'un autre côté ma béquille frotte dans les rond-point, vous avez une solution ?

à part le réhausser, ce qui serait inutile vu ma première question. :lol:

Penches moins :lol: la béquille doit être assez baptisée depuis. Moi je dois y aller franco pour qu'elle touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...