Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot poids des des galets trk 10


bry
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous. 

 

Mon scooter est un tkr 10, il est débrider du variateur et du port d'échappement qui est un yasuni z

Je voudrais à présent changer mes galets (j'en possède des réglable) et je sait que l'on aura plus ou moins d'accélération ou de pointe grâce au choix du poids des galets. (le gicleur et les ressorts n'ont pas besoin d'être changé ?)

 

Je voudrais un scooter capable d'effectuer des monter car il y a principalement des côtes par chez moi   :)

 

Merci de vos futur réponses 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut alors si tu l'a juste débrider tu augmente ton gicleur et c'est tout sur peugeot les origine en galets c'est 9gr

En principe tu n'as pas a touché au galets si tu débride juste

Mais plus tu allège plus tu auras un bon démarrage mais moins de pointe plus tu alourdis plus tauras de la ponte il faut trouver le juste milieu en testant

TEst des 8g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai un peugeot trekker road de 1999 avec carburateur de 16 (bientôt un 18mm) un pot doppler et il est débrider à peux près de partout mais je voudrai savoir quel poids de galet je devrais mettre pour qu'il parte direct et qu'il est pas mal de pointe s'il vous plaît car la j'ai essayé avec des galet de 4g 6g et 7,5g et j'arrive pas à avoir un bon rendu accélération et pointe ( je prend que 70 km/h) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...