Aller au contenu

mécaboîte Beta rr track 78 Top alu full


FabPrepaBetaRRtrack
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde, je vais vous présenter ma Beta qui sera présente dans tous les meetings du sud cette saison 2014.

 

post-30907-0-11900100-1394489901_thumb.j

 

Configuration moteur:

 

- Kit 78 Top performances alu préparé by QRT 

- Bas moteur préparé by QRT

- Vilebrequin Athéna avec portée de roulements de 20 mm

- Allumage Mvt intégral 2 ( digital, rotor interne )

- Pot Metrakit Pro race titane

- Bac Tpr V-force 8 lamelles

- cale 2win 10 mm

- carburateur 28 Pwk Polini

- Embrayage + transmi primaire Top performances

 

Configuration esthétique:

 

- Kit déco Pks entièrement réalisé par moi même

- Durites de liquide de refroidissement bleu

- Durites d'essence violet

- Kick Bleu 

- Covering Blue purple cameleon carbon sur quelques parties du cadre et sur le carter d'allumage

- chaîne bleue

- Selle en simili cuir noir

 

post-30907-0-88592100-1394489968_thumb.j

 

Voilà tout le projet, bientôt des photos plus récentes car celles si datent de ma configuration' all days :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je pourrai le voir de moi même alors !

Oui ;) , Je serais présent aussi au TFF de périgueux en octobre et peut être Au Spr à Salbris début juillet mais pas encore sûr vu que je suis du sud ça fait assez loin, mais vu qu'il n'y à pas d'autres meetings pendant l'été  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais je l'avais déjà vu sur crazymoto celle là :p C'est une prépa classique pas des plus poussées mais ça a fait ses preuves !

Moi je serai a quelques meetings du coin mais saans machines pour cette année sauf miracle, si tu tournes encore la saison prochaine on sera dans la même catégorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han mais je l'avais déjà vu sur crazymoto celle là :P C'est une prépa classique pas des plus poussées mais ça a fait ses preuves !

Moi je serai a quelques meetings du coin mais saans machines pour cette année sauf miracle, si tu tournes encore la saison prochaine on sera dans la même catégorie !

Ahah oui elle est sur crazy  ^^ , oui j'ai quand même voulu garder un minimum de fiabilité. Ah b'eh on risque certainement de se voir l'année prochaine  ;) , je ne sais pas encore si je resterait dans cette catégorie, peut être avec un Bida 80 labelisé mais pas sûr, si ça se trouve je garderait cette configuration', en tout cas j'espère qu'on se recroisera sur les meetings, tu m'as l'air bien sympa  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa et passionné, seulement je n'ai rien de potable a présenter cette année à part un 82cc trop lourd et pas assez pêchu :P

Tout le monde craque sur les bidalot c'est fou ?

Tu as des photos plus rescentes de ta brêle ?

C'est vrai qu'il y a trop de Bidalot.. Je verais bien le moment venu, pour le moment j'aime bien mon 78 qui n'est pas trop courant car tout le monde prends le pack 86 ..  

 

Pour le moment pas de photos récentes vu que mon bloc rentre à la maison que cette semaine, mais je vais essayer de faire des photos de la partie cycle cette après midi ;) , si tu veux voir tout l'avancement du projet voici la page Facebook --> https://www.facebook.com/BetaRRTrack10  Même si maintenant je publierait tout sur Crazy, Scooter system et Fb  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ta page facebook !

 

Pas grand monde roule en M3 avec une bonne préparation, tout le monde veux s'attaquer au gros kits donc ça te laisse un peu tranquille dans cette catégorie ^^

C'est pas faux, et j'aime bien ces petits blocs pointus, à l'époque j'etais fan du Hebo Patanegra qui était un sacré petit monstre !  ^^  Et voilà plus de photos de la Beta qui attends son bloc qui doit arriver dans la semaine  :D ! 

post-30907-0-30555300-1394577949_thumb.j

post-30907-0-56645200-1394577980_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebo ... c'est une vieille époque tout ça, je me rappelle d'une bécane en hebo manson révolution par chez moi :p

 

Patanegra c'est hyper pointu c'est vrai, encore ton top alu ça dois être un bon compromis à moins que ton préparateur aie forcé sur les diagrammes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 82cc sur cale de 1,5mm, j'ai fait usiner la culasse et enlevé la cale depuis :P

 

ça marche fort dans les tours mais si tu n'as pas une transmission hyper course c'est inutilisable et très chiant, même sur run... Juste bon à avoir une patate avariée à la place du moteur

 

C'est pas pour rien qu'on dit qu'il ne faut pas dépasser 200° à l'échappement ;)

 

Edit: Le top 86 c'est 190° / 130° avec une culasse surcompressée  ^^

 

A propos j'aimerai bien savoir si ton top 76 compresse autant 

Modifié par Bubulle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...