Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Keeway : Est-ce la bougie ?


Toffel
 Partager

Question

Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un Keeway F-act de 2009 avec 2400km au compteur. Il a eu son entretien il y a +- 1000km.

Alors que je roulais tout à l'heure, j'ai eu des gros trous d'accélération, et j'ai du me mettre sur le côté car le scooter s'est arrêté. 

J'ai d'abord pensé que la bougie s'était desserrée (j'ai eu ce problème il y a quelques mois, mais le scooter s'était arrêté brutalement)

J'ai donc décidé de me coucher par terre, et de vérifier la bougie, mais elle était toujours bien serrée.

J'ai alors redémarrer le scooter pour voir si il tournait, et il a démarré au premier coup de démarreur, et je suis repartis comme si de rien était.

Je me demandais donc d'où peut venir le problème ? 

J'ai lavé le scooter au karcher hier, est-ce que ça peut avoir un lien ? 

J'ai également fait le niveau d'huile hier. N'ayant plus de de Denicol, j'ai mis de la Valvoline par dessus le reste de la Denicol. Je ne sais pas si ça peut être également la cause ?

PS : Le scooter est bridé à 45km/h, mais je remarque depuis quelques semaines que le scooter arrive à grimper à 48km/h (alors qu'il ne dépassait pas le 45 auparavant) C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...