Aller au contenu

mécaboîte Gilera SMT


fastdu369
 Partager

Messages recommandés

Ok merci :) . Du coups arrière monter , manque plus cas rebrancher le faisceau , installer le pot , poignée , levier de frein , levier d'embrayage et une bougie pour rouler :P . Pour les carénages , sûrement demain vu que le soleil commence a taper vraiment fort :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Shooting une fois qu'elle serra sorti de la brouette :P . Du coups poignée installer , levier de frein et d'embrayage , l'étrier arrière ... Me manque juste a rebrancher le faisceau . Par contre deux problèmes , je vais acheter un obturateur mais vu que le magasin a pas trop de parking donc peu pas aller en voiture , du coups je me demandais si rouler sans mettre le réservoir d'huile et laisser a l'air la durite qui va dedans quesque sa ferra ? (Bien sur je roulerais au mélange) C'est juste histoire que je vais acheter l'obturateur et des autres pièces . 

 

Le 2e , mon carburateur touche le cadre du coups , impossible a mettre le cornet car sa touche l'amortisseur , du coups faudrait que je change quoi pour que ça passe ? 

 

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shooting une fois qu'elle serra sorti de la brouette :P . Du coups poignée installer , levier de frein et d'embrayage , l'étrier arrière ... Me manque juste a rebrancher le faisceau . Par contre deux problèmes , je vais acheter un obturateur mais vu que le magasin a pas trop de parking donc peu pas aller en voiture , du coups je me demandais si rouler sans mettre le réservoir d'huile et laisser a l'air la durite qui va dedans quesque sa ferra ? (Bien sur je roulerais au mélange) C'est juste histoire que je vais acheter l'obturateur et des autres pièces . 

 

Le 2e , mon carburateur touche le cadre du coups , impossible a mettre le cornet car sa touche l'amortisseur , du coups faudrait que je change quoi pour que ça passe ? 

 

Merci d'avance :P

 

ça peut crée une prise d'air , bouche le trou

 

Ta rien a changer , met une boîte à air :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa passera sa , je pensais plutot a sa :

 

http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-tun-r-o28-35-air-cool-droit-noir.html

 

Ou un truc comme sa

 

Ou version mousse 

 

http://www.scootfast.net/store/filtre-a-air-vb-rond-carburateur-d12-a-21.html

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sa avance , mais lentement :( , vu que me manque l'obturateur + ressort de pot pour que je roule , seul un magasin ont ces pièces , mais pas motivée a y aller , vu que souvent y'a des bouchons sur la route , le magasin est située dans une petite allée et si jivai en voiture je sais pas ou me garée . Du coups j'essaie de trouver des potes qui peut se déplacer en moto pour justement y aller :P . 

 

En tout cas , moto sur ces deux roues , je finis de tout remonter , mais je bloque a quelque branchement , si vous savez ou sa ce branche dite le ou si vous avez une idée :P . 

Sur mon radiateur , j'ai un raccord sur la pompe et un autre raccord qui fait un T , sauf que cette longue et grosse durite je sais pas ou elle va et un autre petite vers le vase d'expansion pareil un T . La j'ai pas de photo mais j'en ferrais demain . Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...