Aller au contenu
  • 0

mécaboîte levier d'embrayage


math34b
 Partager

Question

bonjour a tous ! 

voilà j'ai récement ait l'acquisition d'une rieju mrt pro, et le levier d'embrayage est détendu... la vis qui sert a le tendre au niveau du levier est au bout..

j'aimerais savoir si il fallait juste que je change de câble ou carrément les disques d'embrayage ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous ! 

voilà j'ai récement ait l'acquisition d'une rieju mrt pro, et le levier d'embrayage est détendu... la vis qui sert a le tendre au niveau du levier est au bout..

j'aimerais savoir si il fallait juste que je change de câble ou carrément les disques d'embrayage ?

merci !

 

salut

 

alors regarde au niveau de la pipe d'admission tu a un coude ou passe le câble et tu devrai avoir un pat de vise avec un écrou qui le tend, si tu a pas sa faut que vide l'huile de boîte défait le carter d'embrayage et au milieu de l'embrayage tu as une tige et un écrou tu dois régler le jeux de l'embrayage pour le levier mais avant tu dois serré le bout à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désoler du retard de réponse.... Je n'ai toujours pas résolu le problème car je ne trouve pas l'écroue qui tend le câble a extérieur  et je ne veu pas me tenté de démonté les carters et tous le tralala ... (natsu) .

David j'ai pas compris qui est "peut-être gripper" ? mon embrayage, le câble ? ... merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A la poignée tu n'a pas une vis pour tendre le câble ( comme les freins des vélos ) ? 

 

En enlevant le carter d'embrayage tu accède à une vis avec contre écrou qui va déterminer la butée d'embrayage, elle dois être réglée un poil avant le point ou ta tige poussoir va toucher cette vis de butée, cette vis ne dois pas servir à tendre ton embrayage normalement mais si ce réglage à changé pour quelconque raison forcément ça peut ne pas arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...