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Moto 50cc Yamasaki


leschamps1
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Question

Bonjour,

Aujourd'hui en faisant un tour chez fun scooter, j'ai vu des motos 50cc trés sympa et voulais avoir votre avis sur ces marques "yamasaki dawstar" par exemple?

Si quelqu'un connait, je vous serais trés reconnaissant.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

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24 réponses à cette question

Messages recommandés

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Rien qu'à voir la marque ça donne pas envie, alors quand on regarde la moto c'est encore pire  :censure:  

 

Je pense que personne ici s'y intéresse mais on te le déconseillera tous, à première vue c'est du chinois bas de gamme.

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en occasion, dans le même esprit, tu me conseilles quoi?

Merci beaucoup

 

En sportive?

 

Ta tzr , elles sont vraiment pas mal :) un peu le look d'une r1 mais en 50cc de tres bonnes moto !

photo0811-31cd4aa.jpg

Sinon il y a les derbis gpr , pareil de tres bonnes moto :

perso-19368-c638acc7.jpg

 

après tu en a d'autres , renseigne toi , par contre les sportives pour 1500€ t'en trouvera en bon état mais pas des miliers :/

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Salut leschamps1, j'ai une yamasaki ym 50 8b, exactement celle que t'as mis en photo, mais en noire. Je l'ai achetée neuve à 1000€ et je dois dire que j'ai qq regrets à ce sujet. Le jour mm où je l'ai acheté, le câble d'accélération m'est resté dans les mains et j'ai dû la trainer chez le 1er garagiste car j'ai été assez malin pour l'acheter a Cannes alors q j'habite toulon (130 km) et le câble m'a laché à mi-chemin. Ensuite pendant les grosses pluies hivernales, les clignotants mal isolés ont failli me lâcher car le boîtier était imbibé d'eau car zéro étanchéité. Sinon bien vérifier les boulon car j'ai déjà retrouvé le boulon de la roue arrière desserré au point de pouvoir le devisser à la force de mes doigts. La moto tremblant beaucoup, le guidon se desserre aussi et bien sûr, je m'en suis rendu compte en roulant (rire jaune). Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'est pas non plus en acier inoxidable car en 5 mois seulement et pour le peu de fois où elle a pris la flotte, la rouille s'installe assez vite. Dernièrement, le câble de l'embrayage m'est aussi resté entre les mains, du coup, re-direction le garagiste du coin (re-rire jaune). Le seul avatage est que la bride ne se trouve que dans le cdi et que ca m'a pris 2 minutes pour changer le boîtier de base au fameux boîtier racing cdi bleu en alu que l'on trouve sur ebay (chinois, je sais, je cumule). J'aurais au moins économisé sur le débridage... 16€, frais de port compris contre 150€ chez le garagiste-escroc où j'ai acheté cette chinoiserie de moto. Débridée au cdi sans toucher au pot ou mm le variateur, elle monte pour l'instant à 65km/h en ville mais gêné par la circulation j'ai pas encore eu l'occasion de tester la vitesse max bien q le bruit du moteur à 65km/h me pousserait plus à éviter la manoeuvre, mais ca fait du bien de pouvoir avancer et ne passe se sentir collé au cul par des voitures ou encore être doublé par un scoot. J'arrive a monter les côtes a 40km/h maintenant. Je ne m'attendais pas à être surpris bien q je l'espérais mais pour ne faire que de la ville ca tient plus ou moins la route. Ca reste une belle petite machine très maniable et le bruit du moteur ainsi q l'apparence ne font pas du tout 50cc. Un autre avntage c'est que ca ne consomme que dalle. En mm tps, tu me diras q rouler à 45km/h tu bouffes pas grand chose. J'ai fait 1000km et plus ac seulement 50€ soit deux pleins (20€) et 10€ le mois dernier. Je ne roule pas énormément. Autre défaut, l'aiguille de la jauge d'essence reste bloqué en permanence sur le plein depuis mon 1er plein. Le réservoir ayant une grande capacité je pense l'avoir trop rempli la 1ère fois et bloqué le flotteur au passage, bien qu'elle redescende qd je coupe le contact. Du coup je dois calculer les km roulés avant de recharger en conséquence. Bref, vivement la révision que je lar revende pour une plus grosse cylindrée. Permis A en cours ^^ !

voilà. J'espère t'avoir éclairé un minimum car j'aurais aimé l'être il y a 5 mois.

Et ça fait peur de rouler à 65km/h sur une machine débrider rouillé, avec des vis qui se dévissent de partout et la moitié du poste de pilotage qui menace à tout moment de te rester entre les mains ? :lol:

Plus sérieusement, ça fait peur de lire des trucs pareil... :siffle:

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Salut,

Vous êtes super mauvais avec yamasaki elle roule superbement bien la mienne après c'est sure il faut graisser la chaîne,les cables et tout le reste mais niveau qualite prix cela reste de loin une super affaire,pour le cdi je ne sais pas mais la mienne roule facile a plus de 75-80km/h sans problèmes,il m'est arrivé aussi de changer mon relais de clignotants mais faute a ce que j'avais casse l'arrière droit donc je peux m'en prendre qu'a moi même,après je ne sais pas si la mienne est une serie speciale ou pas car elle est siglé JM Motors donc a voir ????

Niveau tenue de route j'ai profité d'une crevaison pour changer en dunlop et je peux vous dire que la ou les autres 50 arrêtent de pencher je suis juste au debut de ma courbe... Ca accroche grave !!!!!

Brefff super moto a un prix canon alors moi perso rien a redire et fidele a la marque car quand on voit les autres a plus de 3000€ alors que la mienne ma coute moins de 1500€ neuve desolé pour les puristes je suis super content et dommage qu'il n'y est pas plus de forums ou on pourrait partager nos idées tuning sur cette moto....

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bonjour je tenais a informé que même si c'est une moto "chinoise" 95% des constructeurs fabrique et monte leur pièce en chine après oui on peu ne pas avoir de bol et avoir des pièces défectueuses, mais je trouve que beaucoup de ces petite moto low cost on un look terrible et je pense même m'en prendre une après tout le monde a un avis et on se dois de le respecter...

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il y a 34 minutes, nicky8182 a dit :

tout le monde a un avis et on se dois de le respecter

Euh. Je n'appelle pas ça un avis mais un constat.

Les scooters made in China ok, même Peugeot s'y est mis. Par contre côté mécaboîte ça ne sert à rien de raconter de bêtises, ni Derbi, ni Rieju ni Beta ne font fabriquer en Chine !

Donc pour résumer c'est l'inverse : 5% des constructeurs font fabriquer leurs 50 à vitesses en Chine : Hanway, Yamasaki, Ride et Speedcool...

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Le 23/03/2014 à 00:38, vincentnini2011 a dit :

Le petit garage en bas de chez moi en vend, il desespere car ils reviennent tous avant la première revision pour des problèmes, au bout de 2000km ils ne démarrent plus, les faisceaux grillent et j'en passe ...

Tu racontes n'importe quoi toi comment raconter ca de la part d'un garage qui les vends ???

Yamasaki est numéro 1 en asie,Pologne,russie etcccc

Une amie en a une et est super contente,gros gabarit,consommation ridicule,bruit d'enfer....

Que du bonheur.

Alors au lieu de parler sans connaitre essaie un peu de stimuler tes neuronnes et si tu oreferes acheter des derbi 2t polluantes a plus de 3500€ c'est ton porte feuille et laisse tranquille les gens modestes qui heureusement ne sont pas aussi negatif que toi.

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Bonjour un constat j'en vois chaque anné au se savant mélange de yamaha et de kawasaki. 

C'est est simple les garde boue soie disant inox rouille la partie cycle devient dans un état déplorable en peut de temps. 

C'est sur c'est pas cher mais a ce niveau sa revient à louer un taudis à un sdf ! 

C'est profiter de la faiblesse monétaire des moins fortunés cela devrait être un délit à ce niveau. 

Et par la même occasion de la mise en danger d'autrui. 

Vous n'achèteriez pas un ours en peluche qui n'a pas le logo CE à un bébé de peur qu'il avale un œil qui se détache et par la même cautionner les conditions de travail dans lesquelles il a été construit (travail d'enfant salaire) 

C'est pareil ! 

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yamasaki j en ai acheté 3!!!! une pour mon fils occasion...que j'ai reviser.....elle marche...... une pour moi occasion modele sport ai fait au total 17.000 km dont 10 000 débrider......... revendu une autre roadster qui a maintenant 13.000... 12.000débrider.......une moto n est pas un jouet d enfant gatté ca s entrtien se lave se graise et se verifie quotidiennement....ensuite on chauffe un peu.....ça se rode au moins 1000km après on débride 1 le CDI origine noir possede 2 cosses une 4 fils et une 2 fild débrancher la 2 fil et le moteur prend environ 1000tours de plus......acheter un cdi bleu ne sert a rien car le resultat est le même 1000tour de plus......carburateur de 15mm pipe de 15mm soupapes de 15mm donk un gros carburateur ne sert a rien !!!!!!! passer en soupapes de 22ADM et 21 ECH...j'ai pipe et carburateur de 22 oui la c'est logique et ca marche très bien.......(80/85) je fais 65kg!!!!!!! certain peripheriques genre clignotant c'est de la M fragile ...ai donk monté des integrer carénage et coque AR......les pneu après plus de 1000 borne finisse par acrocher et permete l angle une foi roder sur l angle et après quelque drift involontaire.....le phenomaine disparait et ca acroche ""enfin!!!"" le petit moteur type 139 fmb n a que 4 vitesses  mais est increvable!!!!!!! certain parle de mtre un pignon de 17....... c'est idiot le moteur n est pas assé puissant et à fond de 4 ca rame et ne prend plus ses tours même débrider CDI ......6000tour pas au delas .......suis repassé en 15 dents il prend 9000tour cdi débrider et soupapes de 22........ai déjà fait moults fois des distance de 250 a 400 km plein gaz .....DONK JE NE ME PLAINT PAS!!! pour ce petit budget petite consomation je peux rouler loing a 80 en place de 45kmh..... et en suis heureux ce nes pas papa et maman qui paye !!! a 65 ans c'est mon minimum retraite qui paye mon peu de carburant

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Salut 

Ton lien ne marche pas , ce genre de machine niveau moteur ça va mais partie cycle et les périphériques genre plastique de qualité moindre et même inox qui rouille voilà après ont en as que pour sont argent. 

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Salut , les Yamasaky sont connue pour avoir les durites , électroniques , plastique ect éclater

Sur toutes celle que j'ai vue la durite de frein avant et les câbles a coté sont bouffer par le frottement .

Partie moteur c'est le même style qu'un dax et dirt donc bon si sa lâche tu peux toujours partir sur plus gros ( ce n'est pas légal ) 

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