Aller au contenu
  • 0

pro-mecascoot est-il fiable ?

Question

Posté(e)

Bonjour voilà je viens de passer une commande cher promecascoot un variateur grande plage stage6 et 2 coupes circuit le 15/02 et depuis tout se temps la commande est encore en préparation alors que quand j'ai acheter les piéces j'ai bien vérifié quelle était encore en stock. J'ai envoyé 2 e-mail a plusieurs jours d interval aucune réponse. Donc j'aimerais savoir si quelqu un a déjà acheter cher euh et le délai de livraison.

Merci

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Une ancienne connaissance a déjà commandé chez eux et il a u des emmerdes:

de 1=> la moiter des pièces qui étais indiqué en stock ne l'étais plus

de 2=> retard dans le délais de livraison

• 0
Posté(e)

Oui mais sa fais 4 jours que j'ai commander j'ai regarder ou en est l'étape et je ne suis encore qu'a "commande prise en compte" alors que sur le site tout était en stock et c'étais même écrit envoyer en 24 a 48h!

• 0
Posté(e)

Les délais ne sont pas la faute du magasin mais du livreur....

ET si car ils l'ont appelé plusieurs fois pour lui demandé si il ne voulais pas un produit équivalant ou dans une autre couleurs, et pendant se temps la, le colis ne bougeais pas de chez eux d'ou le retard.

• 0
Posté(e)

en fait, une personne de pro-mecascoot vien de m'appeller en me disant qu'il m'avait envoyer un message en réponse et qu'il m'en avait un autre comme quoi il y avait de mauvaise condition metéo en Italie. Je n'ai rien reçue mais je vois que se sont des personnes sérieuse donc je recommande !

• 0
Posté(e)

Moi j'ai commander dessus, c'est un très bon site, moins cher que certains. Pour ce qui en est de Commande prise en compte moi aussi je m'était inquiété or c'est juste qu'il n'actualise pas le site tout le temps moi c'était écrite cela j'ai envoyer un message est il mon répondu qu'il était parti est qu'il arrivé en France est seulement quand il fut pris en compte par La poste c'était ecrit envoyer

• 0
Posté(e)

Moi j'ai commander dessus, c'est un très bon site, moins cher que certains. Pour ce qui en est de Commande prise en compte moi aussi je m'était inquiété or c'est juste qu'il n'actualise pas le site tout le temps moi c'était écrite cela j'ai envoyer un message est il mon répondu qu'il était parti est qu'il arrivé en France est seulement quand il fut pris en compte par La poste c'était ecrit envoyer

Déterrage de post -_-
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...