Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! Donc un peu de nouvelle :)

Le réglage carburateur est pas trop mal mais à peaufiner, j'ai récupérer un ressort de poussé jaune Malossi chez mon voisin du coup pas la peine d'en acheter.

J'ai aussi récupéré des galets Polini réglable, du coup j'ai testé avec un peu plus lourd pour voir ce que ça donne et c'est pas top, avec 6g je perd toute mon accélération mais arriver à 50 c'est une petite fusée, niveau vitesse c'est la même 80/85km/h. Donc je pense garder mes galets de 4.6g (balance pas très précise) puisque ça fonctionne bien avec et y a un bon compromis accélération/vitesse de pointe.

Je vais (enfin) passé ma commande pour finir de régler tout ça :)

Petite vidéo dès que je fini de régler.

 

PS : Commande passé

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite commande arrivé aujourd'hui, mais bon il me manque la clé easyboost pour démonter l’embrayage, rupture de stock va falloir attendre...

817251DSC41602.jpg

 

-Starter manuel pour voir si c'est à cause de l'auto que je démarre mal à froid

-bloque-piston

-Joint pour carburateur Dell'Orto 21 PHBG

-Boîte de gicleur 75-98

-Ressort d'embrayage Malossi

-Bougie (on sait jamais..)

-Un rétro Toxik parceque le mien sert à rien il tiens plus

-Gicleur pour le réglage du scoot de mon frère

 

Y a pu qu'a :)

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal pas contre il est petit, je pense que j'aurais peut être du prendre un f1 mais bon tout le monde en a un...

 

J'ai des nouvelles :D !

La flemme d'attendre ma clé à embrayage je l'ai fait à la clé à choc chez mon voisin, du coup j'ai changer tous les ressorts pour du jaune Malossi, ça marche plutôt bien, galets de 4,5g un peu trop lège (ça mouline dans le vent) j'ai mis 32g au total sois 5,3, peu être un peu lourds, à voir, mais ça accélère bien :)

 

J'ai une vidéo, si y a du monde je la poste ce soir  :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si petit qu'un F1?

Je le trouve petit, et je pense qu'un F1 est plus grand que celui ci, je t'envoie des photo pour te rendre compte si tu veux ;)

 

Vidéo, j'en ferais d'autre mieux quand il y aura d'autre changement 

 

Modifié par mat881
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...