Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

galets trop lourd ou bien ressort de poussé trop mou plutôt ouais!

Le ressort c'est fort possible vu que c'est du jaune Malossi, je vais prendre un rouge, mais je comprends pas pourquoi à froid il ne le fait pas. Revoir aussi mes réglages carburateur et variation, parce-que ça va pas du tout !

 

Petite photo du scoot, j'en ai prise qu'avec mon portable vite fait, j'en ferais d'autre par la suite.

651770201411091701252.jpg

 

Donc on va faire une petite commande prochainement, courroie de ludix, ressort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ressort c'est fort possible vu que c'est du jaune Malossi, je vais prendre un rouge, mais je comprends pas pourquoi à froid il ne le fait pas donc on va faire une petite commande prochainement, courroie de ludix, ressort...

tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous simplement parce qu'a froid ton ressort na pas encore chauffer ;)

Ah oui, j'avais pas fais le rapprochement ^^

 

Merci tout le monde :) Le rendu est plutôt pas mal c'est vrai.

Bon, petite photo de meilleur qualité :)

336622DSC4854.jpg

 

Sinon commande semaine prochaine, pour toute les babioles qu'il me manque du style; antiparasite, ressort, courroie de ludix...

J'aurais aimé une pipe d'admission avec dépression mais impossible a trouver ! Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas donner c'est sur mais y a que ça :/

Sur scooter pièce elle est vendu avec le manchon et un poil moins chère : http://scooterpieces.fr/pipe-d-admission-c4-en-alu-diametre-21mm-pour-aprilia-amico-sr-fantic-big-whell-italjet-pista-reporter-mbk-booster-spirit-next-rocket-stunt-yamaha-bws-ng-slider-spy.html

Vaut mieux prendre celle ci 

Plus que vendu moins chere plus de 20 euro d economie

tu a un carburateur sans ddépression ?

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le problème je sais pas

 

Si tu a une veille pipe c'est a essayer 

Au lieux du silicone de la pate a joint haute température pour faire le tour 

J'ai que celle ci :/

 

J'ai adapter les branchements, y a une photo des branchement à faire d'un faisceau spirit pour un compteur naked quelque pages précedentes

 

Quand j'aurais tout fini de régler parce qu'en ce moment j'ai vraiment la flemme et quand je squatterai un gopro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avion en vu !

Mouais plus ou moins, c'est pas tip top, ça doit venir mes réglages, mon but était de pouvoir fumer un 70DR prépa (carburateur 19 DO, polini for race...ect)... bas je pense que non au final ! J'ai alléger mes galets (4.5g) et c'est beaucoup mieux j'ai une bonne accélération mais niveau pointe je suis déçu... je pensais faire facile du 100-105 réel et au final je suis à 95 réel et 100-102 compteur naked  :| !

Je pense que je peux encore gagner au niveau de la variation, c'est pour ça que j'ai commander une courroie de ludix si je peux gagner 2/3 km/h c'est toujours ça de pris !

Donc sois c'est mes réglages à revoir, sois j'ai dépassé les limites de ce cylindre  :D2

 

Bon j'ai fais des petites commande : antiparasite racing NGK, courroie ludix Polini, ressort de poussé rouge Malossi (enfin...) et pipe d'admission avec dépression

Je devrais recevoir ça dans la semaine, donc ce week-end montage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais plus ou moins, c'est pas tip top, ça doit venir mes réglages, mon but était de pouvoir fumer un 70DR prépa (carburateur 19 DO, polini for race...ect)... bas je pense que non au final ! J'ai alléger mes galets (4.5g) et c'est beaucoup mieux j'ai une bonne accélération mais niveau pointe je suis déçu... je pensais faire facile du 100-105 réel et au final je suis à 95 réel et 100-102 compteur naked  :| !

Je pense que je peux encore gagner au niveau de la variation, c'est pour ça que j'ai commander une courroie de ludix si je peux gagner 2/3 km/h c'est toujours ça de pris !

Donc sois c'est mes réglages à revoir, sois j'ai dépassé les limites de ce cylindre  :D2

 

Bon j'ai fais des petites commande : antiparasite racing NGK, courroie ludix Polini, ressort de poussé rouge Malossi (enfin...) et pipe d'admission avec dépression

Je devrais recevoir ça dans la semaine, donc ce week-end montage ^^

faut dire que fasse au DR niveau pointe l'Athena est derrière car ce n'est qu'un kit basé couple a bas et mi régime et presque rien en haut malgré ce soit un mono segment! de ce pourquoi pour y remédier, faut lui coller une transmi assez longue du style 14 primaire ou 16 secondaire! avec sa tu pousse l'athena facile à + 115 compteur naked!

 

je peux te le confirmer puisque j'avait remonter un stunt en 70 athena sport d'un pote justement avec comme autre pièce carburateur 21 (BAA d'origine), variateur polini en 4,4g, embrayage malossi fly clutch ressort bleu, pousser rouge doppler, clavette décalée, transmi 14 primaire et pot GP, bin j'ai était étonner de voir que dans une légère ptit descente, j'étais déja à une allure quoi! en regardant le compteur naked d'origine vite fait, il m'affichait déja 125km/h et sa prenait encore mais j'ai du freiner car j'arrivait trop vite dans un rond point lol

 

en fait selon le cylindre, faut mettre une transmi assez longue ou pas de ce pourquoi je conseille pas ou plutôt presque pas la 15/41 à tous le monde car pour moi cette transmi est trop courte après l'avoir testé sur l'ancienne stunt mon neveu justement en athena sport... si vous testiez plus les transmi, vous seriez étonné de voir jusqu'ou un scoot peut monter avec une transmi plus longue.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...