Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

il monte bien mais en étant trop doux à mon goût! faudrait sa monte un peu plus enrager quoi! ta déja essayer mettre un peu plus léger style 0,1 ou 0,2g en moins par rapport à t'es 4,5g pour voir si tu gagne pas en régime moteur voir même en pointe?

 

aussi combien millimètres il te reste à effacer sur ton variateur? et dernière question, le boisseau ton carburateur 21 monte t'il bien à fond?

Il me reste 2mm à effacer  avec la Polini de Ludix, ça veut dire qu'il faut que je mette une rondelle plus fine ?

38127820141224113330.jpg

25105920141224113441.jpg

 

Le boisseau est à fond

85565720141224113518.jpg

 

Et pour les galets faut que je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 2mm à effacer  avec la Polini de Ludix, ça veut dire qu'il faut que je mette une rondelle plus fine ?

38127820141224113330.jpg

25105920141224113441.jpg

 

Le boisseau est à fond

85565720141224113518.jpg

 

Et pour les galets faut que je test

Non 2 mm c'est nickel tu peux baisser un peu tes galet essaie du 4.5g au lieu du 4.7g  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que tu tes encore éclater la tronche ??? ta rien eu toi ?

2ème chute avec le booster oui ! Nan juste des égratignures et des douleurs un peu partout mais rien de grave ! J'ai quand même bien glisser sur quelque mètres quand même enfin bref je suis pas fait pour rouler sur un sol mouillé... 

Le scoot est tombé coter variation, le carénage arrière à été rayer, le fourreau aussi, la poignée de guidon mais dans l'ensemble ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste rouler sous la pluie !

 

Bon j'ai tester avec des galets plus léger (je connais pas le grammage) ça accélère mieux et j'ai réussi à faire 110km/h max compteur naked sur du plat... mais bon faut le pousser pour qu'il y aille le bordel ! Je tire un poil ça lève !

 

Sinon aujourd'hui je roulais pénard (50km/h) avec 2 potes dont un qui vient d'avoir un booster, donc bridé, un Stunt noir qui me double, je sais pas combien je lui ai mis de mètre mais je sais juste que j'ai eu le temps de le regarder jusqu’à ce que le compteur affiche 103 après plus rien  :D2 ! Nan sans dec je crois que c'est le mec à qui j'ai vendu mon carburateur 17.5  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste rouler sous la pluie !

 

Bon j'ai tester avec des galets plus léger (je connais pas le grammage) ça accélère mieux et j'ai réussi à faire 110km/h max compteur naked sur du plat... mais bon faut le pousser pour qu'il y aille le bordel ! Je tire un poil ça lève !

 

Sinon aujourd'hui je roulais pénard (50km/h) avec 2 potes dont un qui vient d'avoir un booster, donc bridé, un Stunt noir qui me double, je sais pas combien je lui ai mis de mètre mais je sais juste que j'ai eu le temps de le regarder jusqu’à ce que le compteur affiche 103 après plus rien  :D2 ! Nan sans dec je crois que c'est le mec à qui j'ai vendu mon carburateur 17.5  :lol:

bas essaie de savoir le grammage exact pour voir ou tu en n'est ;)  , c'est vrai que le régime moteur sur la vidéo, était un peu bas quoi  :D2  :cool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas essaie de savoir le grammage exact pour voir ou tu en n'est ;)  , c'est vrai que le régime moteur sur la vidéo, était un peu bas quoi  :D2  :cool2:

La balance est pas assez précise mais je te dirais quand je démontrais le variateur ! T'en fais pas maintenant il gueule

 

Ouais il a juste quelque point de rouille mais je venais de passer un bon coup de WD40 ! Il a un poc à la fin du coude tu peux un peu sur la photo

 

Le mec qui m'a monter mon vilebrequin me la prêter, il s'en ai jamais servie et dors dans un garage depuis pas mal d'années ! Il me le prête pour que je vois la différence avec le Yasuni et voir si ça pousse plus  :P !

Je le testerais dès que je saurais pas quoi faire, nan sinon il est super beau même si le Polini Evolution 2 est encore plus beau avec la cartouche noir  :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tester avec des galets plus léger (je connais pas le grammage) ça accélère mieux et j'ai réussi à faire 110km/h max compteur naked sur du plat... mais bon faut le pousser pour qu'il y aille le bordel ! Je tire un poil ça lève !

qui es qui avait raison (h) je savais qu'il manquait encore un ptit réglage! et je suis sur tu peux gratter un petit peu plus :) car normalement l'Athena avec transmi secondaire seul, sa cabre sans tirer! oui oui! testé et approuver ;)

 

le polini evo 2 est peut être plus beau mais le evo 1 à un son unique  :love: et fait vite de monter sa car tu c'est pas ce que tu rate la!, j'en avait monté un dernièrement sur le stunt de mon cous en 70 Athena sport justement, OULALOU !!! j'en dis pas plus, je te laisse poser et réglé, tu m'en diras des nouvelles.

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui es qui avait raison (h) je savais qu'il manquait encore un ptit réglage! et je suis sur tu peux gratter un petit peu plus :) car normalement l'Athena avec transmi secondaire seul, sa cabre sans tirer! oui oui! testé et approuver ;)

 

le polini evo 2 est peut être plus beau mais le evo 1 à un son unique  :love: et fait vite de monter sa car tu c'est pas ce que tu rate la!, j'en avait monté un dernièrement sur le stunt de mon cous en 70 Athena sport justement, OULALOU !!! j'en dis pas plus, je te laisse poser et réglé, tu m'en diras des nouvelles.

Le carburateur va avoir un réglage car j'ai quelque petit troue

Le Polini je vais le monter, je vais régler le carburateur du coup et je vais voir ce qu'il a dans le ventre ! 

Quand je lis ce que tu me dis ça me donne envie de le monter tout de suite ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...