Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Héhé oui c'est une optique BCD RX V2 trouvé à 15€ sur leboncoin j'étais obligé là :p

Elle est en bon état j'ai commencer à refaire un peu le faisceau, j'ai tout monté avec le tutoriel de Samy et je viens de test ça marche nikel, feux de croisement et plein phare :)

895987DSC42372.jpg

Pour le moment c'est avec des dominos mais mes cosses sont trop petite donc je verrai ça plus tard ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis trop fort ! Punaise mais t'en fais des bonnes affaires toi !

 

Le plus urgent pour ma part serait un ensemble potence/guidon :)

 

Et maintenant que t'a plus ce détail orange dans tes feux, vire nous ce bas de caisse orange qui fait tache ! :D

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis trop fort ! Punaise mais t'en fais des bonnes affaires toi !

 

Le plus urgent pour ma part serait un ensemble potence/guidon :)

 

Et maintenant que t'a plus ce détail orange dans tes feux, vire nous ce bas de caisse orange qui fait tache ! :D

Ahah Il faut savoir prendre son temps c'est tout, tu fais un petit tours tous les jours et hop tu chope les meilleurs annonces :) En gros faut pas être presser quoi ^^

Ouais tqt c'est prévu, mais bon de base je ne devais pas acheter en premier des optiques mais quand j'ai vu l'annonce j'étais obligé ^^ ! Je cherche donc un compteur naked avant d'acheter un guidon/potence :)

Ouais du coup il ne restera que ça en orange (et les clignotants mdr), mais niveau couleur je compte partir sur du rouge et un peu de noir mais bon on en est pas encore là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Il faut savoir prendre son temps c'est tout, tu fais un petit tours tous les jours et hop tu chope les meilleurs annonces :) En gros faut pas être presser quoi ^^

Ouais tqt c'est prévu, mais bon de base je ne devais pas acheter en premier des optiques mais quand j'ai vu l'annonce j'étais obligé ^^ ! Je cherche donc un compteur naked avant d'acheter un guidon/potence :)

Ouais du coup il ne restera que ça en orange (et les clignotants mdr), mais niveau couleur je compte partir sur du rouge et un peu de noir mais bon on en est pas encore là ^^

Enleve les caches oranges dans les clignotants sa fera mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui c'est une optique BCD RX V2 trouvé à 15€ sur leboncoin j'étais obligé là :P

Elle est en bon état j'ai commencer à refaire un peu le faisceau, j'ai tout monté avec le tutoriel de Samy et je viens de test ça marche nikel, feux de croisement et plein phare :)

895987DSC42372.jpg

Pour le moment c'est avec des dominos mais mes cosses sont trop petite donc je verrai ça plus tard ! 

super affaire ta du cu toi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super affaire ta du cu toi :D

J'avoue que sur ce coup là oui ^^

 

Petite photo de ce que ça donne sur le scoot, perso je trouve que ça claque, même si ça irais mieux sur une coque BCD bien-sur :

893519DSC42422.jpg

 

Il faut que je le passe en street, ça deviens ma priorité là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah sa rend bien ! Encore heureux que sa devient ta priorité ! Je pense pour la potence et le guidon tu les prends en couleur alu style poli tu vois, ça va avec tout au moins moi j'avais pris une rose et un guidon noir car je voulais faire jante rose et puis j'ai changer de projet et je me suis senti bai***.. Sinon good l'optique  :cool2:

Modifié par »Scσяρισ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée mais en effet vas me falloir la motivation ^^ ! 

Les fourreaux polie ça peut être cool mais faut que je fasse comment ?

Ca pourrais donner ça et franchement j'aime bien, du coup je pourrais mettre un guidon style chrome et je pense que ça serais sympas :)

798637IMG0546.jpg

 

En plus mes jante je les voudrais noir mat et bord poli un peu comme sur la photo

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu l'idée de base quand je t'avais dit ' potence guidon chromé '.

 

Ben tu démontes tes fourreaux et tu ponce du plus gros au plus fin tu peux commencer au 400 puis 600 puis 800 puis 1000 a l'eau etc et un peu de belgom alu et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai réfléchi à table ^^ et j'hésite sois peint noir mate ou poli, poli j'ai peur qu'au final le polissage sois pas top et ça rende pas top et en plus faut de l'entretient  

réponse de flemmard  ^^

 

A toi de voir après c'est sur une peinture c'est moins de boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrais des photos tqt ;)

 

Je m’intéresse plus à la partie moteur en fait, surtout que l'esthétique coûte très cher ! Mais c'est prévu, par contre le rétroviseur il est neuf donc pas prêt de le changer ^^

Je voulais prendre des photos aujourd’hui mais il a plut toute la journée...

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je mettrais des photos tqt ;)

 

Je m’intéresse plus à la partie moteur en fait, surtout que l'esthétique coûte très cher ! Mais c'est prévu, par contre le rétroviseur il est neuf donc pas prêt de le changer ^^

Je voulais prendre des photos aujourd’hui mais il a plut toute la journée...

Ouais fait chier ce temps ! 

 

Et moteur tu comptes faire quoi ? 

La tes en 50alu conti, 17,5 DO et yasuni Z c'est sa non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fait chier ce temps ! 

 

Et moteur tu comptes faire quoi ? 

La tes en 50alu conti, 17,5 DO et yasuni Z c'est sa non ? 

Si j'ai une bonne paye à la fin des vacances : 

-70 alu (je sais pas encore quel cylindre...)

-Vilebrequin MVT 10mm

-carburateur 21 Dell'orto

-Embrayage Polini

-Clapet Polini

-Transmission 

 

Oui Yasuni R par contre ^^

 

Si, tu pourra lui dire que j'aime beaucoup son booster   :lol:

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...