Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

Très beau projet j'attend la suite je te suis ! Parcontre c'est tes carénages que j'aime pas et se putin de guidon de m***e 

Oui je sais mais bon ça reviens chère l’esthétique pour franchement pas grand chose ! Après pour le guidon, j'en cherche un avec compteur et potence courte

 

Bon comme chaque week-end j'apporte des nouvelles ^^

Commande reçu dans la semaine (le ressort ne faisait pas partie de la commande) :

172545DSC48342.jpg

Bon j'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans dépression... tampis pas le temps de le renvoyer etc j'ai bricolé le système d'arriver d'essence en mode gitan !

Le ressort rouge n'est du bon diamètre... le jaune fera l'affaire pour le moment !

Bref pas tip top !

Mais le scoot tourne bien (un peu riche mais bon...), j'ai commencé le rodage, j'y es mis des galets bien lourd comme ça pas trop tenter de monter dans les tours :P

80km de rodage pour le moment ! Niveau bruit ça va, bon de 0/45km on entend plus l'admission que échappement mais bon  :D2

Modifié par mat881
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Toujours en rodage, je pense que ce sera terminé ce week end :) !

Sinon cette semaine j'ai reçu ma caisse à outils full Facom pour mon BTS :ouf: :  

947778DSC48372.jpg

Elle est nikel, manque juste un jeu de clé à pipe ou cliquet avec douilles :) !

J'ai appris à souder aussi, ça peut toujours servir, je vais m’entraîner parce que je trouve ça excellent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien hate que tu nous face un vidéo hein ... :D

Je vais essayer ! Mais il me faudrait une gopro pour se rende vraiment compte ;)

 

Merci :)

 

C'est bien le vilebrequin Bidalot, l'origine avait déja plus de 10 000, il aurait pas fait longtemps, et tant que je le bricole autant tout faire d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui je sais mais bon ça reviens chère l’esthétique pour franchement pas grand chose ! Après pour le guidon, j'en cherche un avec compteur et potence courte

 

Bon comme chaque week-end j'apporte des nouvelles ^^

Commande reçu dans la semaine (le ressort ne faisait pas partie de la commande) :

172545DSC48342.jpg

Bon j'avais commander un carburateur avec dépression et j'en ai reçu un sans dépression... tampis pas le temps de le renvoyer etc j'ai bricolé le système d'arriver d'essence en mode gitan !

Le ressort rouge n'est du bon diamètre... le jaune fera l'affaire pour le moment !

Bref pas tip top !

Mais le scoot tourne bien (un peu riche mais bon...), j'ai commencé le rodage, j'y es mis des galets bien lourd comme ça pas trop tenter de monter dans les tours :P

80km de rodage pour le moment ! Niveau bruit ça va, bon de 0/45km on entend plus l'admission que échappement mais bon  :D2

 

Pourquoi n'as-tu pas contacté le SAV ?

 

 

Superbe ! J'adore !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut mec , alors ce peit rodagede 70 , tu en est ou ? on atend toujours une petit vidéo ^^

  

le vilebrequin c'est toi qui la monter ?

 

Terminé, me manque encore le ressort de poussé et la courroie de ludix ! je vais essayer d’empreinter une gopro à un pote pour que je puisse faire une vidéo ;)

J'ai tenter de le faire moi même mais ça ma valu de bloquer le vilebrequin dans les carter... donc au final c'est un mec qui s'y connais qui l'a fait :)

Trop long la démarche ! Faut leur envoyer, ce justifier, attendre leur réponse, attendre leur envoi...

Tempis je prendrais une pipe d'admission avec dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...