Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster • 70 Athena • Fin du projet → Vendu


mat881
 Partager

Messages recommandés

J'ai regarder et en effet c'est le joint spy qui c'est barrer... sauf que le soucis c'est qu'il c'est bouffé, et du coup y a des résidus partout dans la BM mais surtout dans le roulement du vilebrequin... je vais racheter un joint spy chez un pro (si ils en ont) et je vais nettoyer comme je peux :/ !

Etat du joint spy :

416046DSC49602.jpg

problème courant sur booster avec de bonne configuration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème courant sur booster avec de bonne configuration...

oe sa depend moi j'ai déjà vue de grosse configuration sans a voir de problème de joint spy qui se barre.Moi j'ai entendu parlé que on pouvait mettre le gros clips a l'arbre de roue et le mettre dans l'emplacement joint spy et que sa bouger plus du tout! Modifié par tomMpower
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oe sa depend moi j'ai déjà vue de grosse configuration sans a voir de problème de joint spy qui se barre.Moi j'ai entendu parlé que on pouvait mettre le gros clips a l'arbre de roue et le mettre dans l'emplacement joint spy et que sa bouger plus du tout!

ouais j'avoue ^^ si ca s'trouve il etais trop collé au roulement aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remis le pot polini ?

 

Tu roule doucement lol 

Nan pas encore mais je vais le faire :p

Je te défis de prendre une photo avec ton portable bien cadrer en allant à plus de 100 ! Déjà qu'à 42 c'est pas serin... ^^

Ça tu l'as dit :) 

C'est ce que j'ai fait, et il est pas près de bouger le joint spy  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A plus de100km/h 

Le clicher qui risque d être pris , c es une photo dans le fausser

Ahah c'est exactement ça ^^

 

Bon je viens de me rendre compte que ma fourche gauche fuit, le joint spy est mort, ça a pas mal couler je trouve

458652201504281847342.jpg

 

J'ai regarder des tutos, ça ce fait sans trop de difficulté nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour m’éclairer sur le joint spy ?

 

J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^

 

Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m’éclairer sur le joint spy ?

 

J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^

 

Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :)

tu c'est déja ce qu'il te reste à faire, ont t'apprend rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m’éclairer sur le joint spy ?

 

J'ai remis le Polini, mais je gagne pas en accélération et je perd en pointe comparer au Yasuni R... y a juste le bruit de bien ^^

 

Bon sinon devrais peut être avoir des nouvelles sympas bientôt :)

vend moi le ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de perf me tracasse  :D2 Cette histoire de clavette me fou les boules ça marchais nikel  :rheuuu:

Faut que je trouve une solution pour gagner en accélération et en reprise !

Le squish est trop élevé aussi ça doit jouer mais comment le réduire ? Les cales peuvent faire office de joint d'embase ?

 

Un variateur type Malossi multivar ou Polini Hi-speed va me faire gagner en accélération et en reprise ? Un peu ou beaucoup ? Parceque la ça lève pas... alors que franchement ça devrais !

J'ai regardé dans mes caisses de pièces et j'ai trouver un variateur, j'ai regarder sur le net et c'est un Malossi MHR version 2005, mais du coup faut virer le démarreur... ça m’enchante pas trop... puis j'ai pas les bon galets  :|

 669924DSC51262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perte de perf me tracasse  :D2 Cette histoire de clavette me fou les boules ça marchais nikel  :rheuuu:

Faut que je trouve une solution pour gagner en accélération et en reprise !

Le squish est trop élevé aussi ça doit jouer mais comment le réduire ? Les cales peuvent faire office de joint d'embase ?

 

Un variateur type Malossi multivar ou Polini Hi-speed va me faire gagner en accélération et en reprise ? Un peu ou beaucoup ? Parceque la ça lève pas... alors que franchement ça devrais !

J'ai regardé dans mes caisses de pièces et j'ai trouver un variateur, j'ai regarder sur le net et c'est un Malossi MHR version 2005, mais du coup faut virer le démarreur... ça m’enchante pas trop... puis j'ai pas les bon galets  :|

 669924DSC51262.jpg

tu a le mème problème que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monte le st6 sport pro , très bon variateur , mon problème est le contraire , j'ai des ressort full rouge malossi neuf,  tendus au max et il cabre encore et c'est pas top pour des departs canon , je vais lui mettre des noirs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le d'origine est quand même quelque cran en dessous qu'un variateur sport est sur ta configuration un variateur plus performant et quand même très intéressant! ;)

Dac :) je pensais pas qu'avec un variateur on gagnais tant que ça

J'ai lu les commentaires sur le Stage6 et franchement que du bon ^^

Ahah trop de sauce le Bidalot, vend le moi  :lol:

Mais faut pas que tu desserres les ressorts justement pour éviter qu'il cabre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...