Aller au contenu

scooter mbk - yamaha # Aerox R >2013 70cc by GoProto#


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Le blanco, c'est chiant à appliquer, en vieillissant ça jaunit, mais sur le coup c'est bien.
Le feutre à pneu, trop cher je trouve, ça marche bien.
Le Posca, fonctionne bien, mais tu dois le refaire de temps à autres, mais ça ne jaunit pas en vieillissant.

Pour ma part, Posca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça fait plaisir ! :)

Bon, comme vous me l'aviez demandé et que la Gopro prennait un peu trop la poussière à mon goût, je suis actuellement en plein montage ( à l'arrache par contre car les images ne valent pas vraiment la peine de se casser la tête.).
Petite vidéo sans musique pour vous prochainement !

Sinon, le scooter à toujours autant de mal à démarrer quand je rentre le week-end, à chaque fois obligé d'enlever la bougie, etc...
Je pense qu'il se noie au bout de quelques coups de kick en fait.
Rien de méchant. ^^

Sinon j'ai lubrifié un peu le mécanisme du kick car ça remontait plus bien, et du coup, comme neuf ! :)

J'hésites à trouver des rétros F1, ceux d'origines sont trop gros, et de toute façon, vu ce que je vois dedans depuis que je suis en guidon street...
Je dois avoir 1/8 iem de la glace qui est utile... :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la coupelle de démarrage électrique, donc je démarre toujours au kick.
Et même avec le démarreur électrique, ça fonctionne, j'avais essayé. ;)

J'ai fais une petite thématique sur la vidéo, vous verrez;

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il pousse bien, mais même trop car au démarrage, je crois que l'embrayage patine sur la cloche...
Du style je peux ouvrir en grand qu'à partir de 30 km/h, quand le scoot est vraiment lancé, sinon ça me fait des démarrage bruyants pour pas grand chose...

Il faudrait que je remette un Delta Cltuch mais bon, j'ai d'autres projets donc ça m'ennuie un peu de réinvestir dedans. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vendredi, je vais voir un gars qui a deux embrayages Delta Clutch à vendre.
Je me prévois une petite révision du scooter d'ici peu, ça devrait de nouveau tourner propre. ;)

J'ai fais quelques changements dans les stickers... :)
post-3561-0-69039800-1418231921_thumb.jp

post-3561-0-09001600-1418231923_thumb.jp
post-3561-0-99706000-1418231945_thumb.jp

post-3561-0-48375900-1418231941_thumb.jp

post-3561-0-31210400-1418231943_thumb.jp

post-3561-0-40307100-1418231942_thumb.jp

Voilà, la bête en entier :love: :

post-3561-0-93581600-1418231944_thumb.jp

Les dernières vidéos :





 

Voilà pour les nouvelles les amis ! ^^

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...