Aller au contenu

scooter mbk - yamaha # Aerox R >2013 70cc by GoProto#


GoProto 13
 Partager

Messages recommandés

Non j'ai pas acheté de moto.
Pas encore le permis, mais c'est en projet, ça risque d'arriver d'ici quelques mois. ;)

Non, je persiste, il est sexy ! :love:
La mécaphilie, c'est pas interdit... :ninja:

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce week-end, petite balade en campagne. Histoire de voir si ça tournait encore fort.
La réponse est oui, j'ai finis par me perdre et je me suis retrouvé sur la 4 voies à doubler des voitures. :lol: :ze:
post-3561-0-54979600-1411319436_thumb.jp

Du coup à cause des vibrations, j'ai failli perdre ma cartouche et ma bougie s'est désserrée quand j'étais en ville.
post-3561-0-72699200-1411319510_thumb.jp

Donc pour la cartouche, écrou avec frein filet, et contre écrou nilstop :
post-3561-0-39637900-1411319566_thumb.jpµ


Après, gros nettoyage et remise en état des marquages sur les pneus :


post-3561-0-46704800-1411319625_thumb.jp
post-3561-0-06187800-1411319636_thumb.jp
post-3561-0-17070300-1411319656_thumb.jp
post-3561-0-57634000-1411319668_thumb.jp
post-3561-0-75630100-1411319682_thumb.jp
post-3561-0-53076100-1411319695_thumb.jp

post-3561-0-61887700-1411319654_thumb.jp

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai, le pot doit vibrer pas mal car depuis le début j'ai ce problème d'écrou. J'avais jamais pensé à mettre un contre écrou, on verra si ça tient.

Par contre pour la bougie, c'est qu'avant de partir, je l'avais changée, donc j'ai pas du la serrer correctement.
J'ai cru que j'avais flingué mon moteur quand il s'est éteint. ^^

En tout cas, que du bonheur cette balade ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire de la bougie cela mais t'arrivé 1 fois en ville scoot d'origine juste pot sito et je venais de faire ma révision chez mon concessionnaire la bougie est partie j'ai cru que j'avais serré parck j'ai entendu un gros bruit la boule au ventre j'ai remit la bougie et il a démarré nikel le gars m'avais mit une bougie neuve mais pas assé serré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Yamaha, mais je crois que t'as mal interprété la photo. ^^
Le panneau était déjà au sol, du coup je suis fais surprendre, une belle trace de pneu en faisant un freinage plus que merdique (la roue arrière qui sautillait, l'avant qui bougeait dans le guidon.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait y'avait un panneau avant style "cédez le passage à 500 mètres", mais entre temps y'a eu des virages tendus, donc j'ai zappé et comme le panneau était dans le fossé et que je m'attendais à en voir un, j'ai été surpris au dernier moment par le carrefour. ^^
Le panneau était déjà dans le fossé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de la chance oui et non, j'ai pas traversé le carrefour, je me suis arrêté tout juste à la ligne du cédez le passage.
Par contre j’empiétais un peu sur la voie de gauche, mais si il y avait eu une voiture, je l'aurais vu et j'aurais pas fait du tout la même manœuvre, puis je débordait pas tant que ça.  :)

Par contre mon freinage, j'en suis pas fier du tout, j'ai même eu le temps de me dire "Tel que c'est partit, si je lâche les freins je traverse le carrefour, mais si je les lâches pas je vais me casser la gueule."
A la finale, c'est passé, mais j'ai vraiment serré les fesses. :lol:

Quand on voit la longueur de la trace du freinage... Sachant qu'à l'avant c'est un disque oversize et que je freinais pas de main morte... je pense que j'étais pas à 60 km/h. :rheuuu:


Ouai, je fais gaff, mais les deux trois virages avant étaient tendus, il y avait des graviers il me semble, du coup j'avais complétement zappé la suite. ^^

Modifié par GoProto 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo serait mieux avec le bruit du moteur  ;) car la on peut pas trop juger bien qu'on voit quand même qu'il descend bien le nini  :)

Oui, mais j'aime pas avec le bruit du moteur, à cette vitesse là, le son du Yasuni est complétement parasité par le bruit du vent, ça donne un rendu affreux pour les oreilles je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...