Aller au contenu
  • 0

autre scooter Quel scooter choisir


Nay2854
 Partager

Question

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, je suis confronté à un grand problème, celui de choisir mon scoot.

Le problème c'est que j'ai le choix entre un Ludix blaster RS 12 et un Aprilia SR 50 R.

Et comme je suis débutant, je ne sais pas sur quel critère me baser.

 

Pour commencé, j'adore les whellings et la vitesse.

Sachant que le Blaster on me le vend 1150.- (Francs Suisse) et qu'il monte à 80 avec 13'000 km, expertisé juin 2013 et que l'Aprilia monte à 70 mais à 7'000 km et a été expertisé il y a une semaine et celui-ci le prix me reviens à 1'500.-

 

Les deux scoots sont plutôt en bonne état.

 

(PS: J'ai créé un nouveau sujet parce que je n'ai rien trouvé d'autre. "je suis nouveau")

 

Gigi

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Pour les moteurs Peugeot, ça dépends des années, la période où il y avait des TKR est bonne, ensuite ça a été moins bien car ils ont mit des pièces bas de gamme genre carburateur chinois, et il semblerait que cela redevienne correct sur les dernier modèles genre Kisbee.

En gros, il faut prendre soit très vieux, soit très récent, c'est ce que m'a expliqué un mécano de chez Peugeot. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ludix blaster= Refroidissement liquide avec doubles radiateurs (refroidissement à air sur le SR) -> Freins à disque avant et arrière(Freins à patin à l'arrière sur le SR) -> Plus léger (Le SR est carrément lourd) -> Pas de coffre sur le ludix par contre juste une petite boîte à gant.. Le sr possède un coffre.

 

Je te conseil largement le Blaster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aprilia sr50r à un refroidissement liquide et double freins à disque. Tu te trompes d'aprilia à mon avis. Mais un scoot, ça tiens combien de km environ ?