Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pièce tuning nitro


nononime
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa dépend ce que tu appel tuning pour toi ?

tu peux mettre guidon street si tu es en guidon normal avec poignée tout sa potence ,

Ensuite tu peux acheter passage de roue bcd noir avec des grille noir si tu veux qu'il soit full noir ou tu les prend blanche et tu les peint ,

Après tu peux changer la face avant mettre un tun'r avec optique toxik noir ,

Feu arrière bcd noir , rétro bcd noir , levier de frein bcd noir ,

Tes jante en noir si elle le sont pas , disque de frein Stage6 le plus gros ça fait styler

Et pui après bas de caisse bcd noir

Et puis après je pense que c'est tout si tu vue le faire full noir si tu veux pas mettre de couleur j'espère avoir bien répondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais le nouveau aerox puis je viens de le vendre hier je vais me racheter un runner ! excusez moi j'avais pas vu que vous m'aviez repondu les gars

Tu aurais du garder ton nitro mais c'est pas grave chaque un son choix car si tu veux faire des mère en runner accroche toi mon pote alors qu'avec un nitro piouf c'est facile enfin je parle pour moi même runner je les leve j'ai lever celui de mon pote mais bon plus galère qu'un nitro :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aurais du garder ton nitro mais c'est pas grave chaque un son choix car si tu veux faire des mère en runner accroche toi mon pote alors qu'avec un nitro piouf c'est facile enfin je parle pour moi même runner je les leve j'ai lever celui de mon pote mais bon plus galère qu'un nitro :)

moi mon scooter il me sert juste a rouler j'ai aucun intérêt a le lever :p et comme je fais beaocup de route il me faut un scoot plus grand je me sentais a l'etroit dans l'aerox 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...