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scooter peugeot problème citystar 50


citystar
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Question

bonjour nouveau sur le forum je ne sais pas ou mettre mes question alors désoler si les questions sont mal placer

voilà j'ai un Peugeot 50 citystar de décembre 2014 2250 km j'ai que des problème avec ce scooter déjà j'ai téléphoner a mon garage pour un problème jauge d'essences le plein et fait il me dit que je suis a trois barres ou il et en réserve il clignote il faut que j'attend pour ce problème

je souhaiterais savoir le filtre a essences il faut le changer tous les combien

car j'ai vus dans mon filtres des truc de couleur noir en ouvrant mon bouchon de réservoir j'ai vus un truc dedans qui flotter genre un truc couleur fer je dois vide mon réservoir d'essences oui ou non

il y as quelques jours je suis partis faire un tour je l'ais arrêter on vas dire plus de une heures après j'ai voulus le redémarrer il j'ai mis plus de 30 minutes pour qui fonctionne c'est la que j'ai eu se truc que je n'avais jamais eu

sur le tableau de bord j'ai un voyant qui reste allumer stop il s'éteins quand je démarre le scooter

avant j'avais un elystar jamais de problème avec mon elystar que je regrette vraiment

merci a toutes vos réponses a tous et de votre aide cordialement a tous le mondes

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8 réponses à cette question

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  • 1

salut à tous ,

 

moi je possède un elystar 50 cc injection , 30 000 bornes au compteur..

Dans l'ensemble il roule encore bien mais , tous les 2 / 3 jours , quand je l'allume , il s'étouffe ( ralenti extrêmement bas) et il s'éteint dès que je touche a la poignée de gaz et quand , par chance j'arrive à maintenir un peu de régime moteur avec la poignée de gaz ( et surtt pas relâcher la poignée sinon il s'éteint) , à froid il a énormément de râté comme si la bougie était morte ( ce qui n'est pas le cas ).

Au bout d'1 km il tourne de nouveau bien ( ralenti normal et s'étouffe plus) cependant , il tousse légèrement au ralenti..

Ce problème , il me le fait à n'importe quel moment ( moteur froid ou chaud) ça vient d'un seul coup lorsque j'éteint puis rallume le scoot..

 

Je n'ai pas trop d'idée d'où cela peut provenir , admission d'air ? , problème électrique ou injection? , boîtier CDI? , une sonde peut être?

pour info , j'ai le voyant moteur (orange) qui reste allumé quand toutes les autres lumière s'éteignent lorqu'on met le contact avant de démarrer

, puis quand je démarre , il s'éteint..

mais il se rallume lorsque que le moteur câle quand il déconne..

 

Si vous avez un éventuelle info , je suis preneur..   merci d'avance..

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Bonjour,

 

Idem sur mon Citystar 50 de décembre 2014 avec dés délais de livraison assez conséquents faut l'avouer.

 

A la remise des clef, la jauge était impeccable puis premier plein et jauge à mi niveau.

 

Retour au garagiste puis, changement de jauge en février (réactivité Peugeot au top)... rebelote. 

 

En mai, le problème n'étant toujours pas solutionné comme pour d'autres clients (+ peinture du bas de caisse qui était mal faite ...), j'ai laissé tomber puis le garagiste Peugeot en avait véritablement assez.

 

La situation est plus que risible, 2499e et estimer la disponibilité de SP98 à l'aide du Trip

 

Bon courage :)

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bonjour nouveau sur le forum je ne sais pas ou mettre mes question alors désoler si les questions sont mal placer

voilà j'ai un Peugeot 50 citystar de décembre 2014 2250 km j'ai que des problème avec ce scooter déjà j'ai téléphoner a mon garage pour un problème jauge d'essences le plein et fait il me dit que je suis a trois barres ou il et en réserve il clignote il faut que j'attend pour ce problème

je souhaiterais savoir le filtre a essences il faut le changer tous les combien

car j'ai vus dans mon filtres des truc de couleur noir en ouvrant mon bouchon de réservoir j'ai vus un truc dedans qui flotter genre un truc couleur fer je dois vide mon réservoir d'essences oui ou non

il y as quelques jours je suis partis faire un tour je l'ais arrêter on vas dire plus de une heures après j'ai voulus le redémarrer il j'ai mis plus de 30 minutes pour qui fonctionne c'est la que j'ai eu se truc que je n'avais jamais eu

sur le tableau de bord j'ai un voyant qui reste allumer stop il s'éteins quand je démarre le scooter

avant j'avais un elystar jamais de problème avec mon elystar que je regrette vraiment

merci a toutes vos réponses a tous et de votre aide cordialement a tous le mondes

Problème reccurent chez les citystar:il ne faut pas lâcher le morceau chez ton concessionnaire !!

C'est un moteur chinois(quinsy)à carburateur,à part cela il marche vraiment du feu de Dieu,tient hyper bien la route et freine fort

Un très très bon scoot à bonne valeur de revente

Chaque fois que les ç&==" me controlent ils me demandent mon permis

Waff waff waff !!!

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