Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
 Partager

Messages recommandés

C'est pas avec une brosse métalique qu'on polie, ça va juste le décapé, faut plusieurs grains pour polir

J'ai peut être ça chez moi je vais regarder si ça peut me faire gagner du temps pour le degrossir déjà parce que par endroits il est bien attaqué

 

Et comme sa tu le met dedans et t'attend rien de plus simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les gars alors y a du nouveau et du concret :)

Le cylindre mk et le pot mk vont être vendu, avec cet argent je remet un piston et des joints pour mon cylindre origine, mon carburateur 21 est vendu je vais mettre un 19

le pot j'hesite entre scr sm et conti chr v4, j'aimes mieux scr pour les perfs mais le conti pour le look (passage haut)

je suis entrain de poncer tous mes carénages, faut que ça soit fini pour demain soir, et que ça par en peinture vendredi (mon père va me la peindre a son boulot) ce sera noire brillant c'est sobre c'est classe.

Pour mon anniversaire mes parents m'ont commander des gants alpinestars, des vrai gants pas des trucs de motocross :)

et je commence a bosser semaine pro et j'vais pouvoir me faire plaisir sur l'esthétique après ;)

Photo des carénages si ça interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.motoblouz.com/vente-gants-alpinestars-mustang-9280.html

 

Voilà les gants que j'ai commander en tout noire, tu parles de mon metrakit ? Si c'est celui j'avais commencer à le decaper mais trop attaqué ducoup j'ai abandonner je voulais le peindre en noire mais j'ai attaquer les carénages (plus que les 2 ouies avant a poncer d'ailleurs) ducoup là il est dans un coin a attendre :)

 

Du monde pour me departager pour le pot ? 

Pot conti chr v4 avec carburateur 19mm et cylindre origine, ou pot scr corse sm passage bas avec carburateur 19mm et cylindre origine ?

Le scr me plait pour les perfs mais le conti me plait pour le style (passage haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement quand je roulais en scr et lui en conti je la lui mettais bien

 

ça peut venir des réglages aussi :P

 

Fin comme tu vois , moi j'ai jamais aimé les passages bas ça fait trop mobylette

 

Passage haut ça fait plus 2t de cross

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pot mk pro race : vendu

haut moteur pro race : vendu

carburateur 21 : vendu

carburateur 17.5 devrait arriver samedi

tirage court également

pot scr corse sm ou autres pas encore trouver mais ça ne devrait pas tarder

embrayage origine + ressort malossi commandé debut de semaine

plaque cross ktm + halogène sera commande debut de semaine

piston origine sera commande début de semaine

pneu ar bridgestone bt39 battlax début de semaine et plaquette ar aussi

Niveau esthétique ça devrait arriver mais en fonction de ce qui restera en sous :p

La peinture complète a été faites mais j'ai un problème avec mon pc pour y mettre des photos, j'vais essayer de faire ça ce week-end vous verrez ça change tout un (beau) noire brillant partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma plaque ktm, mais pas la même teinte que mes carénages vu qu'ils ont été peint, donc elle sera peinte dans la même teinte dans la semaine, va falloir que je fasse des photos ça commence à avoir une bonne gueule !

j'ai monter mon tirage court aussi

Personne suit ? Ou alors vous attendez les photos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De grosses nouvelles, merci la paye  :cool:

J'ai passer pas mal de commande :

pneu ar bridgestone battalx bt39 (reçu)

scr corse sm neuf cartouche carbone (non reçu)

carburateur 17.5 dell orto phva (reçu)

skai de selle noire neuf (reçu mais pas posé)

Et le reste sur scootfast que j'ai reçu :

piston pour origine

joints haut moteur

embrayage origine

poignées pro grip rouge

retro f1 carbone

câble gaz

bougie br9es

belgum chromes

halogene replay 55w

 

Sinon ma plaque ktm a été peinte c'est nickel, mais si j'alimente pas en photos c'est parce que mon tel est tombé dans les toilettes  :rheuuu:  :ninja:  Ducoup je dois faire avec un appareil photo mais c'est chiant... Faut que je fasse ça quand même dans la semaine.

En gros tout est monté j'attends plus que mon pot scr.

 

Ah si et j'ai viré mon compteur, et je vais essayer de me debrouiller pour garder un temoin d'essence

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon ma plaque ktm a été peinte c'est nickel, mais si j'alimente pas en photos c'est parce que mon tel est tombé dans les toilettes  :rheuuu:  :ninja:  Ducoup je dois faire avec un appareil photo mais c'est chiant... Faut que je fasse ça quand même dans la semaine.

En gros tout est monté j'attends plus que mon pot scr.

 

Ah si et j'ai viré mon compteur, et je vais essayer de me debrouiller pour garder un temoin d'essence

 

Mdrrrrr ! tu ma tué pour la soirée la x) comment ta fait ?

 

En plus j'allais dire '' photo '' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...