Aller au contenu

mécaboîte Derbi senda full black #alldays


Dr.cesar
 Partager

Messages recommandés

Ouais enfin les alu avaient l'air top, un pote avait une gilera smt de 2008 avec le cylindre alu origine, il a fait 15 000bornes sans segmentation et il tirais dedans sans la laisser chauffer avec un pot bidalot smr

Ca reste un cylindre d'origine donc on peut se permettre des choses comme ça ^^ . Lol, même moi, si j'avais un cylindre en plomb je crois que je ne ferais pas ça. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est pas un exemple mais ça montre qu'il étaient quand mêmes solides ces cylindres

Oui, c'est ce que je voulais dire, ça reste de l'origine. Même, avec un cylindre en alu, une amorce et hop cylindre poubelle alors qu'avec un fonte, un amorce, hop un coup de rodoir et nouveau piston et c'est comme neuf. Pour dire que j'ai déjà rouler avec un cylindre avec 5 amorces et le même piston pendant 500 kms et le cylindre était à peine rayé par contre le piston t'avait l'impression qu'il avait 120000 kms le machin. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de comment elle est actuellement (jaimes pas trop cette photo la moto est trop pencher je trouve...  : 

 

(Cliquez pour agrandir !)

 

post-8982-0-83429900-1412621888_thumb.jp

 

Voilà vers la fin ce que ça donnais : 

 

post-8982-0-44931700-1412622059_thumb.jp

 

Le petit trou dans le goudron  :D2 :

 

post-8982-0-82951800-1412622182_thumb.jp

 

Et voilà la dernière, hé oui faut bien enlever la gomme coller sur la plaque et le passage de roue  :rheuuu: : 

post-8982-0-44334900-1412622278_thumb.jp 

 

 

 

 

Voilà voilà donc je vais montez le nouveau pneu dans la semaine (bridgestone battlax) ainsi que mes plaquettes arrières neuve et purger frein ar et av, poser mon nouveau skai de selle (toujours pas fait j'ai la flemme). 

Sinon je devrais passer une ou deux commandes mais des bricoles : 

_joint pompe à eau (là c'est monter à la pate à joint et ça fait pas propre ça deborde)

_bougie br9es

_durites carburateur rouge

_carter allumage origine derbi neuf (j'ai un tun'r noire tuning là  :cool: )

Modifié par Dr.cesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de comment elle est actuellement (jaimes pas trop cette photo la moto est trop pencher je trouve...  : 

 

(Cliquez pour agrandir !)

 

attachicon.gifDerbouze 1.jpg

 

Voilà vers la fin ce que ça donnais : 

 

attachicon.gifFin burn.jpg

 

Le petit trou dans le goudron  :D2 :

 

attachicon.gifTrou burn.jpg

 

Et voilà la dernière, hé oui faut bien enlever la gomme coller sur la plaque et le passage de roue  :rheuuu: : 

attachicon.gifDeri karcher 2.jpg

 

 

 

 

Voilà voilà donc je vais montez le nouveau pneu dans la semaine (bridgestone battlax) ainsi que mes plaquettes arrières neuve et purger frein ar et av, poser mon nouveau skai de selle (toujours pas fait j'ai la flemme). 

Sinon je devrais passer une ou deux commandes mais des bricoles : 

_joint pompe à eau (là c'est monter à la pate à joint et ça fait pas propre ça deborde)

_bougie br9es

_durites carburateur rouge

_carter allumage origine derbi neuf (j'ai un tun'r noire tuning là  :cool: )

Juste pour la bougie prend une b9es et pas une br9es, le R de résistance m'a toujours perturbé psychologiquement. La différence est pas énorme mais je trouve qu'une b9 tient plus longtemps qu'une br9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...