Baptiste Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Yop ;) J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment Et je voudrai en changer mais je c'est pas quoi prendre a la place J'ai vu le 80 top fonte mais je c'est pas se qu'il vaut :/ Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day Merci :) Modifié le 9 avril 2014 par Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Yop ;) J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment Et je voudrai en changer mais je sais pas quoi prendre a la place J'ai vu le 80 top fonte mais je sais pas se qu'il vaut :/ Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day Merci :) Pot ? carburateur ? embrayage ? vilebrequin ta quoi sur la tienne la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Kit 80 airsal sport carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing vilebrequin barikit piste Pot mk pro race (édition limiter qui as déjà quel année) allumage mvt DD Embrayage most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Kit 80 airsal sport carburateur Dell'orto PHBG 21 Racing vilebrequin barikit piste Pot mk pro race (édition limiter qui as déjà quel année) allumage mvt DD Embrayage most vilebrequin prend autre chose , et met un 24 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 vilebrequin prend autre chose , et met un 24 :) Pourquoi il devrait changer de vilebrequin ? un 21 suffit mais si il veut tirer un peu plus le 24 est pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Le 21 suffit c'est pas top surtout avec un pro race ^^ et le vilebrequin c'est pas top un barikit piste pour le même prix ta LARGEMENT mieux :) Modifié le 9 avril 2014 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 mon vilebrequin est bien je compte pas le changer mais un carburateur de 24 ça peut m’apporter des perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Oui prend un 24 boisseau plat ça te fait gagner sur tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Baptiste Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Ouai mais en consomation le boisseau plat est énorme je pense mais on fera avec Et en kit je pourrai aller vers quoi si non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 10 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) J'suis en 80 Airsal prépa avec un 26 VHST j'fait 5L/100 en roulant sportif ... c'est surtout avec un PHBG 21 que tu vas sucé jfesait 80 borne avant la réserve quand je l'avais en étant stock puis tampis le change pas ton vilebrequin mais paye ta portés de roulement de vilebrequin après commence a mettre de la tune pour rebagué t'es carter :) sachant que y'a un equilibrage de merde la dessus Modifié le 10 avril 2014 par Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) si tu veux un kit qui marche sec et qui est de qualité irréprochable prends le 70 bidalot le 24 Dell'Orto est à un bon prix sur SF http://www.scootfast.net/store/promos/carburateur-dell-orto-vhst-24.html Modifié le 11 avril 2014 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neo Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 si tu veux un kit qui marche sec et qui est de qualité irréprochable prends le 70 bidalot le 24 Dell'Orto est à un bon prix sur SF http://www.scootfast.net/store/promos/carburateur-dell-orto-vhst-24.html Si il reste stock autant prendre le pro race nop ? :) ou alors Bida avec l'échap de ouvert :) et +1 pas cher le VHST sur scootfast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Hallucinant le prix de scootfast ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Yop ;) J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment Et je voudrai en changer mais je sais pas quoi prendre a la place J'ai vu le 80 top fonte mais je sais pas se qu'il vaut :/ Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day Merci :) Ca sert a quoi de prendre un 80cc si c'est pour pas le remplir avec un pauvre 21 et ne pas profiter du couple qu'il est censé apporter?? Passe en 24 au moins et augmente ta transmission. Tu pourras au moins dire que tu exploité au minimum le airsal 80cc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Baptiste
Yop ;)
J'ai ma drd €3 en kit 80airsal sport bi segment
Et je voudrai en changer mais je c'est pas quoi prendre a la place
J'ai vu le 80 top fonte mais je c'est pas se qu'il vaut :/
Donc je voudrais savoir si il a des kit qui tourne pas mal et qui peut passer en all day
Merci :)
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