Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ma derbi n'a pas de patate a bas régime


Nicoaerox
 Partager

Question

salut a tous j'ai acheter il y a peut de temps une derbi drd pro le problème c'est qu'elle n'a pas de patate a bas régime elle ralenti je doit rétrograder a chaque fois ou joué avec l’embrayage mais quand elle monte dans les tour a mi régime elle part d'un coup dans les tour et pars je suis tous le temps oblige de rouler a haut régime.

elle n'a pas du tout de patate a bas régime mais tout a haut régime il y a un pot bidalot dessus.

Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Logique, c'est une 50cc sa marche que dans les tours.

Putin mais sans déconner, au lieu de faire ton malin, à l'enfoncer; essaie de l'aidé un minimum, c'est le but d'un forum ! Le mec est nouveau sur le forum, à nous et surtout à vous de lui montrer que sur ce forum, on est capable de l'aider le plus possible !

 

Bref,

Une 50cc doit avoir un minimum de patate, si elle est bien régler, démonte ton carburateur, nettoie le et en même temps dit moi quelle gicleur tu as ! Ensuite regarde combien de dents à ton pignon avant, si c'est un 15, on aura déja un facteur de ton manque de patate ! puis combien de km à ta moto ? 

Modifié par Snoozix40
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a tous j'ai acheter il y a peut de temps une derbi drd pro le problème c'est qu'elle n'a pas de patate a bas régime elle ralenti je doit rétrograder a chaque fois ou joué avec l’embrayage mais quand elle monte dans les tour a mi régime elle part d'un coup dans les tour et pars je suis tous le temps oblige de rouler a haut régime.

elle n'a pas du tout de patate a bas régime mais tout a haut régime il y a un pot bidalot dessus.

Merci de votre aide. 

salut,

ton moteur à combien de km?

est ce que tu as le carburateur d'origine? quel filtre à air et quel gicleur?

regarde la couleur de la bougie ( ou fat une photo)

quel est ton pignon?

dans un premier temps tu peux jouer avec la vis de richesse pour voir si il y a du changement. (test à 0.5 tours, ensuite à 2.5 tours) dans l'un des 2 cas sa iras mieux, ensuite trouve le juste milieu. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais pas trop combien de km a mon moteur parce que le compteur a été change et il ne marche pas j'ai change le piston, l'embrayage est d'origine, 14 dents sur le pignon de sorti de boîte, carburateur 17.5 gicleur de 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...