Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressort de poussé new vivacity


satibrain
 Partager

Question

Salut à tous, je crois que je vais devenir dingue ça fait quelque jours que j'essaie de trouver quel ressort de poussé mettre sur mon new vivacity 2012 avec pot touring  mais impossible de trouver des info fiable, et sur les site de vente en ligne y a soit pas le diamètre, soit pas les modèles compatibles...

 

Au final je veux partir sur du jaune malossi, j'ai vu que les piaggio zip et le new vivacity utilisais les même ressorts de poussé, mais je ne comprend pas, impossible de mettre la main sur ce jaune malossi, même sur leur site il n'est pas présent WTF ???

 

Pouvez vous m'aider, me conseiller, me guider s'il vous plaît

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut merci de ta réponse, mais je ne pense pas que changer mon ressort de poussé soit sans intérêt, 

 

Mon scooter en est a 14k km, le ressort est celui d'origine, je pense qu'il ne fait plus son taff correctement, et qu'un ressort un peu plus dur me permettra d'avoir une meilleur reprise, qui est aujourd'hui presque inexistante.

 

Je suis passé chez peugeot mais le ressort d'origine n'est pas vendu tout seul, il faut acheter l'embrayage en entier 

 

le blanc malossi est apparemment plus mou que celui d'origine peugeot, c'est pourquoi je me dirige vers le jaune mais impossible a trouver 

 

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...