Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot pompe a huile trekker


lamfight
 Partager

Question

Salu a tous j'aimerais savoir comment branché ma pompe a huile de trekker sur mon cadre de vivacity ( je vais changé le bloc moteur et mettre un moteur de trekker sur mon viva) et ce n'est pas les même pompe a huile

Surtout celle du trekker j'en est jamais vu une comme sa ...

Je vous joint une photo

Merci d'avance pour votre aide

post-32724-0-52020600-1397324334_thumb.j

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc c'est bon j'ai enlever le roulement de la pompe a air j'ai plus de pompe a huile donc je vais tourner au mélange ...

Par contre toujours pas d'étincelle a la bougie donc je pense que ça doit être le faisceau électrique ou cdi ou relais de démarreur ou peut être la résistance ma batterie est bonne et même mes clignotant ne marche pas donc ça doit être un de ces trucs electrique

J'ai monter le bloc moteur du tkr et j'ai une super compression que j'avais quasi pas avant juste que sa veut pas démarrer

Modifié par lamfight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je laisse la cosse branché au faisceau je débranche juste le fil noir et rouge et je le fais touché au cadre ? Et je kick c'est bien sa ?

oui c'est sa, mais pas au câdre cause de la peinture, met le sur le carter 

tu kik 1 ou 2 fois, ça fait des toutes petites étincelles. 

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est l'aute cosse qui vient du moteur

l'une c'est l'allumage,

l'autre c'est le démarreur, une cosse avec 2 gros câbles, un vert et un rouge, le vert fait la masse moteur, il doit être fixé au démarreur et la cosse doit être branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai du nouveau !! C'était mon faisceau qui était mort ... une fois changé j'ai mis un cdi Dell'Orto avec la pompe a huile electrique j'ai fermer le circuit (je vais tourner au mélange) et il a démarré donc super content maintenant plus qu'a commandé des carénages et paufiné mes réglages :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...