Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kit 50 tkr furious configuration


AlexBoxe74
 Partager

Question

Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum , je sais pas si il y a un topic de présentation je ne l'ai pas trouver ..

Je possède donc un tkr furious 12 , avec une bonne petite configuration déjà c'est a dire :

- Pot yasuni z

- carburateur 17.5 del orto , gicleur 95 , cornet malossi

- variateur malossi , galets 6g , ressort de poussée blanc

J'ai acheter un ressort de poussée jaune et ressort d'embrayage +30% a tester on verra ..

Bref ce qui m'importe c'est un kit 50 , déjà je veux prendre un alu pour les performances , je fais du 80 85 compteur scoot , j'aimerai faire du 95 - 100 ( bien régler )

J'avais penser au Doppler s1r alu , tout le monde en dit du bien et il tape du 100 a 110 compteur scoot bien sur .

Au magasin a coter de chez moi il vende lui :

http://www.scoot-parc.fr/product.php?id_product=171

Je le prendrais avec sa culasse aussi bien sur .

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez de ce kit et si je ferais mon 95 100 compteur , c'est qu'une approximation bien sur ..

Merci a tous d'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses , ( si quelqu'un pense qu'il faut mettre mon ressort jaune et ressort embrayage +30) me dire ..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

Messages recommandés

  • 0

Salut alors déjà tu fais quoi comme trajet (combien de km par jour)

Et avc du 50 tu tapera pas dans les 100, prend un kit 70 top perf fonte tu prendra facile 110-120

Et pour les ressort tu verra au démarrage si l'embrayage patine tu as juste a changer tes ressort d'embrayage tu met du +30 et sa devrai suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je fais 10 - 15 km par jour.

Tout ceux ayant ce kit font du 100 110 ( compteur bien sur ) avec presque la même configuration que moi , que le pot qui change ..

Sachant que certain font 95 compteur avec un fonte , avec un alu je pensais que c'était largement possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , mais je l'ai déjà commander je le monte lundi , crois tu que je vais gagner combien en pointe ? ( avec mon configuration si dessus ) et de laccel ? Merci de ta réponse

Oui tu vas mieux fonctionner 

mais le ressort de poussée fallait prendre stage6 hard 

Pour plus de pointe encore tu peux maitre sa http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/transmissions/transmission-primaire-malossi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon mécano la dit de pas toucher la transmission pzrce que c'est chiant a régler

Si je prend du full jaune malossi en ressort c'est pas bien ?

Tu penses je pourrais aller a combien avec mon kit ?

Parce que ton mécano ne sai pa monter une transmission et peut être régler un scoot

Tu verra bien avec les ressort 

déjà si bien régler un 90 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai mis mon kit 50 Doppler j'ai fait 15km et voulu dire une pointe j'ai fait 85km/h Max ...

J'ai pot yasuni a

carburateur 17.5 cornet malossi gicleur de 100

variateur malossi galets 6g , ressort de poussée blanc malossi

J'ai une bonne accél par contre mais tout kit 50 alu te fait monter facilement a 90 95 compteur ...

Une bride dans la boîte a clapets chez les tkr? ( j'ai la boîte a clapet d'origine )

Changer la transmission ?

Une autre idée ? Pour que jaye plus vite .. Alourdir les galets je veux bien mais c'est pas ce qui va me faire gagner 10km/h , merci de vos réponses !

Modifié par AlexBoxe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'ai mis mon kit 50 Doppler j'ai fait 15km et voulu dire une pointe j'ai fait 85km/h Max ...

J'ai pot yasuni a

carburateur 17.5 cornet malossi gicleur de 100

variateur malossi galets 6g , ressort de poussée blanc malossi

J'ai une bonne accél par contre mais tout kit 50 alu te fait monter facilement a 90 95 compteur ...

Une bride dans la boîte a clapets chez les tkr? ( j'ai la boîte a clapet d'origine )

Une autre idée ? Pour que jaye plus vite .. Alourdir les galets je veux bien mais c'est pas ce qui va me faire gagner 10km/h , merci de vos réponses !

Attention fait le rodage c ets 300 km

pas bon de tirer direct après  15km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...