Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster 70 à fond! bizarre..


NitroJaguar2003
 Partager

Question

Boujour, 

Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010.

Dessus j'ai:

-Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement)

-boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km ))

-Pot Giannelli Rekord

-carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107

-variateur Malossi Multivar MHR ( 200km )

- Carter de transmission Top perf ( 200km )

-Courroie Malossi Special belt ( 300km )

- Conet Tun'r

Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h.

 

Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? 

Modifié par NitroJaguar2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Conseille essaie avec BAA pour voir ce que sa donne si sa persiste regarde ta transmission si elle est d'orgine change la (même si c'est pas sa qu'il doit te bloquer a 70km même d'origine) après si sa persiste verifie réglage galet ressort ...Sinon un problème niveau cdi bridé ? Ou le câble d'accélération qui est trop court ou trop long qui ne permet pas de monter le boisseau jusqu'en haut? Ton pot est bien débrider ?

Modifié par victor132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, vérifie a quelle hauteur monte ta courroie dans le variateur (trace), car ton correcteur peut rester bloqué au milieu de son ouverture et empêche le courroie de monter..

mais dans tous les cas il faut que tu mette un ressort de poussé moins dur.

le rouge fournis est pour une configuration racing, sa hurle beaucoup trop pour un 50 fonte.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je regarderai ou la courroie monte, 

Mon scoot Broute au debut et des les 20km/h il part comme une balle

Un de mes pot ma dit que c'était une bride electronique, il ma dit sous le marche pied 2 fil a débrancher, je l'ai fait c'est un petit boîtier carre je sais pas il sert a quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche

Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit

BAA ?

Change t'est ressort pour full jaune comme lapin etc on dit ... Fait le test des galets comme dit plus haut ! BAA => boîte à air , tout lemonde te dira que c'est mieux essaie avec sa aussi tu aura moins de problème a régler carburateur plus pratique pas de problème avec la pluie plus discret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus de reprise avec big valve

Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre..

La big valve sur du type origine ou kit 50 ou petit kit 70 sa ser a rien 

On a met sur des kit comme le mhr racing avec carburateur 21 min ectt

Sur d el origine si bien régler pas de souci avec les clapet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...