NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Boujour, Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010. Dessus j'ai: -Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement) -boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km )) -Pot Giannelli Rekord -carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107 -variateur Malossi Multivar MHR ( 200km ) - Carter de transmission Top perf ( 200km ) -Courroie Malossi Special belt ( 300km ) - Conet Tun'r Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h. Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Modifié le 15 avril 2014 par NitroJaguar2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 éssaie avec un gicleur de 90 il me parais été énorme la, galet ? ressort de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 ressort de poussée rouge, galet 4.7g gicleur 96 j'ai essayer il prend pas assez d'escence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Salut, Conseille essaie avec BAA pour voir ce que sa donne si sa persiste regarde ta transmission si elle est d'orgine change la (même si c'est pas sa qu'il doit te bloquer a 70km même d'origine) après si sa persiste verifie réglage galet ressort ...Sinon un problème niveau cdi bridé ? Ou le câble d'accélération qui est trop court ou trop long qui ne permet pas de monter le boisseau jusqu'en haut? Ton pot est bien débrider ? Modifié le 15 avril 2014 par victor132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit BAA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) salut, vérifie a quelle hauteur monte ta courroie dans le variateur (trace), car ton correcteur peut rester bloqué au milieu de son ouverture et empêche le courroie de monter.. mais dans tous les cas il faut que tu mette un ressort de poussé moins dur. le rouge fournis est pour une configuration racing, sa hurle beaucoup trop pour un 50 fonte. Modifié le 15 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je regarderai ou la courroie monte, Mon scoot Broute au debut et des les 20km/h il part comme une balle Un de mes pot ma dit que c'était une bride electronique, il ma dit sous le marche pied 2 fil a débrancher, je l'ai fait c'est un petit boîtier carre je sais pas il sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mais il me le fesais avant que je mette le ressort rouge sa pourtant c'était le ressort d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mais il me le fesais avant que je mette le ressort rouge sa pourtant c'était le ressort d'origine Met en ressort full jaune malossi Galet environ 5 g Pourquoi une big valve la dessus des lammelle en carbonne 0.30 avec une baa saurai suffit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Plus de reprise avec big valve Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) leve la roue arr et gaz tu verra si il monte dans les tours.. perso j'ai jamais vue de booster bridé au cdi.. quel que soit l'annee sauf 2014 je sais pas Modifié le 15 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je pense que si le cdi était brider il serait brider a 50 pourquoi 70 aucune logique de mon point de vue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bas il bloquerais pas a une certaine vitesse mais par raport au tr/min, Et quand je le met sur béquille centrale il par comme une fleche x) et monte dans le tour je pense vu comme il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 tu as regardé jusqu'ou monte la courroie dans le variateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non je regarderais se soir, ça fait des marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Tu trace un trait au marqueurs regarde sur google tu vas trouver un tutoriel rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Daccord je cherche un tutoriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Regardez se tutoriel, est ce que je devrais faire sa si je constate que ma courroie ne monte pas jusqu'en haut? http://www.scooterchinois.fr/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=compact&topic_id=2078&forum=84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Non surtout pas tu a juste à faire le trait si ta courroie monte pas assez change de galet NE LIME RIEN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 85yz Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dylandu76740 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 rien que le ressort de poussé rouge est bien trop dure, met un ressort de poussé jaune et si possible remet ta boîte à aire et baisse le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Mon pot aucune bride a la sorti du cilyndre, ni a la cartouche Met transmission sont d'origine, et le ressort etais fourni avec le variateur donc je l'ai mit BAA ? Change t'est ressort pour full jaune comme lapin etc on dit ... Fait le test des galets comme dit plus haut ! BAA => boîte à air , tout lemonde te dira que c'est mieux essaie avec sa aussi tu aura moins de problème a régler carburateur plus pratique pas de problème avec la pluie plus discret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Plus de reprise avec big valve Mais moi je pense plus a une bride qui enpeche l'allumage de monter a plus de 8000tr/min, j'ai entendu parler de sa sur booster, il bloque tout le temps a 70 c bizarre.. La big valve sur du type origine ou kit 50 ou petit kit 70 sa ser a rien On a met sur des kit comme le mhr racing avec carburateur 21 min ectt Sur d el origine si bien régler pas de souci avec les clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Met ressort d'embrayage sont jaune ce n'est pas moi qui est est mit, ils y etais quand je les ai acheter, mon scoot par une fois qu'il atteint les 20 km/h il faudrait que je les change d’après ton tutoriel, mais de quel couleur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je viens de vérifier si ma courroie montais jusqu'en haut, elle peut encore monter d'au moins 1cm même 1.3cm c'est énorme :o J'augment de combien mes galet pour sa ? ( j'irais en acheter demain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Va de 0.5 en 0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroJaguar2003
Boujour,
Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010.
Dessus j'ai:
-Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement)
-boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km ))
-Pot Giannelli Rekord
-carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107
-variateur Malossi Multivar MHR ( 200km )
- Carter de transmission Top perf ( 200km )
-Courroie Malossi Special belt ( 300km )
- Conet Tun'r
Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
Modifié par NitroJaguar2003Lien vers le commentaire
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