NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Boujour, Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010. Dessus j'ai: -Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement) -boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km )) -Pot Giannelli Rekord -carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107 -variateur Malossi Multivar MHR ( 200km ) - Carter de transmission Top perf ( 200km ) -Courroie Malossi Special belt ( 300km ) - Conet Tun'r Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h. Auriez vous une idée de ce que cela peut être ? Modifié le 15 avril 2014 par NitroJaguar2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bas je vais acheter sa demain et je vois avec eux pour les échanger si ça va pas, merci de tous vos conseils je vous redirais, si ça va bien avec des prochain galet demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) en levant la roue arr et gaz à fond tu vois si elle PEUT monter plus haut pas besoin de changer de galets pour sa, par contre poussé jaune sur béquille centrale avec le carter enlevé, tu regarde le correcteur qui s'ouvre, quand il est ouvert à fond il est a 3 mm de la cloche, après tu regarde la hauteur au variateur, pas besoin de le monter au régime max pour sa. Modifié le 15 avril 2014 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Elle monte pas plus haut sur béquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Et si je laisse le rouge en montant les galet, je vais quand même prendre plus que 70? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 je vais tester du 5.5g se soir voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 victor132 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 je vais tester du 5.5g se soir voir ce que ça va donner essaie en 0.5 avec le rouge si tu trouve pas l'equilibre test avec le jaune sa devrait être plus simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 16 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Sa sert à rien de changer les galets si le ressort de poussé empêche le correcteur de s'ouvrir .... Change en premier ton ressort de poussé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) J'ai été échanger les galet que j'avais acheter pour changer d’abord mon ressort de poussée, J'ai pris le jaune faut que je le monte pour voir se qu'il va donner Je vous tien au courant Si je change juste le ressort de poussée, ma courroie peut monte jusqu'en haut ? Modifié le 18 avril 2014 par NitroJaguar2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui avec le bon réglage galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Okok bas normalement je vais monter sa demain chez un pot, j'ai pas le matériel pour le faire chez moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NitroJaguar2003 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) file:///C:/Users/Marien%20Dubois/Pictures/CAM00179.jpg Ma courroie monte ici actuellement, je redonnerais une photo quand j'aurais changer le ressort de poussée (Copier coller dans votre barre de recherche) Modifié le 19 avril 2014 par NitroJaguar2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NitroJaguar2003
Boujour,
Alors voilà j'ai un booster spirit, année 2010.
Dessus j'ai:
-Kit 50 airsal en fonte ( je viens de refaire piston segment il on 200km seulement)
-boîte a Clapet big valve ( Je les ai écarter se week end ( 200km ))
-Pot Giannelli Rekord
-carburateur 17.5 dell orto gigleur principal 107
-variateur Malossi Multivar MHR ( 200km )
- Carter de transmission Top perf ( 200km )
-Courroie Malossi Special belt ( 300km )
- Conet Tun'r
Avec sa je bloque a 70km/h, avec un pot d'origine je monte a 70km/h, avec tous les réglages carburateur possible je bloque a 70km/h.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
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