Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot s'engorge à l'accélération


vincentdu83500
 Partager

Question

Donc j'ai encore un problème avec mon trekker depuis que je les kit en 70 polini sport...

 

Mon scooter possède un carburateur 17.5 polini CP a qui j'ai mis un gicleur pp 86 mais je trouve sa vraiment trop petit mais ma bougie me dit le contraire...

 

Donc je résume, a l'accélération, mon scooter a un trou quand j'accélére poignée dans l'angle, le problème ne vient que a bas régime!

 

Alors, quand je visse ma richesse à fond le scooter part super bien, 80 km/h de pointe sur plat (nul avec du 70...) mais il tient pas le ralentit quand je kik je suis obliger de le chauffer en accélérant!

 

Vise de richesse dévisée de 1 tour et 1/4 de tour, le scooter tient je ralentit quand je kik, a froid quand j'accélére il cale, pointes convenable 90km/h voir 95 mais un gros trou a l'accélération avec un accélération moins bonne qu'avec la richesse à fond!

 

Donc soit j'ai un gicleur beaucoup trop petit et je doit le monter (92-95 environ je pense) soit mon filtre à air (conti avec mousse + cache) est completement foutu (mousse sale!) Soit les 2!

 

Merci de votre futur aide :cool2:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

oui essaie 92 déjà

 

je suis sur que le gicleur est trop petit je le sent quand j'accélére je prend beaucoup trop d'air!

je vais monter a 92 je pense que tu as raison se serait niquel voir un peu plus,

j'ai penser aussi a mettre le ressors de poussé livrer avec le variateur artek k2 Evo  et je tient au courant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...