Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha bruit bizare coté variation ?


dylan33
 Partager

Question

bonjour alors voilà j'ai un problème j'ai comme un bruit de vibration( j'ai l’impression que ça vient coté variateur ) ça me le fait au ralenti un peu et je l’accélère mais sans qui l'avance juste un peu accélérer sa le fait plus fort et quand je roule sa le fait au démarrage 15 kh environ et après plus rien j'ai donc démonter mes galet et il sont un peu usée mais vraiment pas beaucoup penser vous que sa peu venir de la ?

 

ps je suis encore en rodage et mes roulement de vilebrequin, vilebrequin,kit 70 street race,sont neuf a peine 30km 

 

et j'ai la variation complète GP malossi avec embrayage mkII Stage6 quelle sont la taille des galet pour ce variateur ? version après 2005 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu as limer les carter pour ne pas que la courroie frotte ? = si tu as le correcteur GP

oui oui mais sa fais déjà un moment que je roule avec cette variation donc c'est pas sa le problème  de toute façon je vois pas d'ou ça peut venir tous est neuf sur le scoot pratiquement vilebrequin, roulement de vilebrequin,kit70,carbu21 il y a que la variation qui est rester comme sa donc je pense que ça vient des galet car il sont un peu usée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi ça me la fait c'était le variateur qui était impeut desserré et ça m'a rongé l'axe du vilebrequin ,donc démonte ton variateur et prie pour que se ne soie pas sa sinon faut que tu change le vilebrequin

PS(si laxe et un peu abîmé mais un cout de lime triangulaire pour éviter que sa le bouf complétement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...