J'avais u un accident qui ma coûte un bloc moteur ... j'en et racheté un , et je le les refait j'ai changer mon vilebrequin (j'ai mis un barakit racing) ainsi que les roulements de vilebrequin (Ntn C4) donc j'ai tout remonté avec mon père en suivant un tutoriel donc en principe je l'ai bien monté.. j'ai bien remonté l'allumage en suivant donc le tutoriel..
Mais depuis que je l'avais remonté j'ai u un souci... quand je démarrer sans accéléré il s'allumer, il tourner doucement et caler , pour pouvoir le démarrer et rouler avec je devais mettre un gros coup de kik et accélérer (Et encore sa marché 1/3) .. et puis un soir en le démarrent j'ai voulu rebranché mes phare et d'un coup il avais perdu toute sa puissance et il avais calé je comprenais pas...
Mais la semaine dernière j'ai rouler avec toute l'aprem il marchais très bien mais seulement au moment de rentré en roulant il pété une fois , j'ai perdu ma puissance , puis il a pété une deuxième fois il sais arrété et impossible de le redémarré ..
J'ai tenté de kiké plusieurs fois en accélérant , rien.
Puis des je kiké en accélérant et en tirant le starter au bout de 10 coup (en gros) sa pété au niveau du pot comme si le gaz se stocké puis sa sortais d'un coup (je sais pas si je me fait comprendre)
D'ou cela peu t'il venir ?
J'ai déja vérifier bougie , anti parasite et il sont bon car il sont neuf je doute que se sois un sérrage car mon cylindre a 1000borne
Question
PlayKiller083
Mais la semaine dernière j'ai rouler avec toute l'aprem il marchais très bien mais seulement au moment de rentré en roulant il pété une fois , j'ai perdu ma puissance , puis il a pété une deuxième fois il sais arrété et impossible de le redémarré ..
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